Bon point pour le support du site musik-produktiv

niiccoo59
Salut,

je voudrais vous faire part de mon expérience. J'ai recherché des sangles pour guitare sur musik-produktiv. Mais j'ai passé une demi heure à trouver car le terme utilisé était "ceinture portante"et je n'avais jamais entendu parler de ça.

Un peu énervé j'ai chopé une email de contact et j'ai envoyé un ptit mail en expliquant mon problème. Résultat la personne qui m'a répondu était enchantée d'avoir une personne qui contribue au site et la partie des sangles a été renomée :-D. Aussi, elle est 100% pour avoir d'autres suggestions d'amélioration des traductions.

voici mon mail :

Citation:

>> Bonjour
>>
>> Je vous envoie ce mail afin de faire une petite critique quand à la
>> traduction de la partie française.
>>
>> Vous avez apellé les sangles pour guitare par l'appelation "ceinture
>> portante". Je n'avais jamais entendu parler de ce mot là pour désigner
>> une bête sangle de guitare.
>>
>> Ce qui fait que j'ai passé une demi heure à fouiller partout sur le site
>> pour trouver des sangles. Je me suis résolu à cliquer sur tous les
>> liens, méthodiquement afin de trouver.
>>
>>
>> Je ne sais pas du tout si ma remarque sera prise en compte dans
>> l'évolution du site, mais je me suis senti obligé de faire remonté
>> l'information tellement je me suis énervé rien que pour trouver une
>> sangle
>>
>>
>> Bonne fêtes de noêl !
>> Nico

et la réponse :
Citation:

1000 fois merci Nicolas!!!

Les clients comme vous, je les mets sur un piédestal. Parce qu'ici, tout va tellement vite que je n'ai jamais le temps d'améliorer le site. Sauf quand quelqu'un, comme vous, me tire par la manche! J'ai corrigé, et je vous remercie encore du fond du coeur! Il y a encore plein d'horreurs sur ce site, n'hésitez pas à me renvoyer un email si vous les voyez....

Joyeux noel!!!! Violaine

l'email à laquelle j'ai envoyé le message est : info-france@musik-produktiv.de

Voilà, je voulais en parler lol
Nico
vampyre
  • Publié par
    vampyre
    le
Bin je trouve ça plutôt bien, voire honnorable moi
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
Tenkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenkan
    le
Bah c'était sympa de ta part, et elle aussi, puisque elle était même pas obligé de répondre.
On devrais entendre des histoires comme ca plus souvent.
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
la classse he he
ramatussi
C'est sûr que ça change de l'habituelle solitude et du désarroi de l'internaute face aux énormes sites marchands. Mais au fait, tu lui a demandé ce qu'elle faisait pour les fêtes Violaine ? Un petit réveillon en Allemagne et la possibilité d'avoir des réducs sur les fender US, ça serait sympa non ? Bonne chance Nico
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
niiccoo59
ramatussi a écrit :
C'est sûr que ça change de l'habituelle solitude et du désarroi de l'internaute face aux énormes sites marchands. Mais au fait, tu lui a demandé ce qu'elle faisait pour les fêtes Violaine ? Un petit réveillon en Allemagne et la possibilité d'avoir des réducs sur les fender US, ça serait sympa non ? Bonne chance Nico

hihi , je suis célibataire en plus lol

lol mais ma coréenne est là pour me soutenir
niiccoo59
Au passage j'ai aussi demandé de changer plectre en médiator/plectre car j'avais jamais entendu parler de plectre et la modification a aussi été faite
ramatussi
Plectre est un vieux terme pour mediator, les joueurs de lyre dans l'antiquité jouait parfois avec un plectre en écaille de tortue, je crois et encore en France dans l'entre deux guerre on parlait de la guitare jouée avec plectre.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
niiccoo59 a écrit :
Au passage j'ai aussi demandé de changer plectre en médiator/plectre car j'avais jamais entendu parler de plectre et la modification a aussi été faite

plectre sa se dit encore, c'est rare mais sa s'emploie...
entre nousc'est clair que mediator c'est carrement plus comprehensible....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival

En ce moment sur bla bla et guitare...