Bonnes chansons rock?

Smog576
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Smog576
    le
bonjour a tous et a toutes,
voila avec mon groupe on sait plus trop quoi jouer, et vu qu'il nous manque encore un bassiste, on veut pas commencer les compos.
es ce que vous auriez des idées de chanson rock où l'on peut bien s'éclater??
merci beaucoup parce que la c'est un peu le vide total, plus personne n'a d'idée. on joue du AC/DC, The Darkness, joan jett(pour I love Rock N Roll).
merci beaucoup
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
Guslagratouille
noir dèz' c'est pas particulièrement compliqué pour les instru et ça fait son effet
Voili Voilou
Smog576
  • Publié par
    Smog576
    le
une chanson en particulier?
Ibanez powwwaaaaa
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
Pour Noir Désir tu peux regarder Marlène, Tostaky, l'homme pressé, comme elle vient qui sont sympas à jouer
'scuse me while I kiss the sky
Patchuko
Les Hives.

Hate To Say I told You So par exemple...
Smog576
  • Publié par
    Smog576
    le
merci a tous
je pense que je trouverai bien quelque chose
si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas
Ibanez powwwaaaaa
Wild Crew
Smog576 a écrit :
bonjour a tous et a toutes,
voila avec mon groupe on sait plus trop quoi jouer, et vu qu'il nous manque encore un bassiste, on veut pas commencer les compos.
es ce que vous auriez des idées de chanson rock où l'on peut bien s'éclater??
merci beaucoup parce que la c'est un peu le vide total, plus personne n'a d'idée. on joue du AC/DC, The Darkness, joan jett(pour I love Rock N Roll).
merci beaucoup

J'vois que t'as du gout
Nous aussi on reprend ça ahah, sinon pour Joan Jett y'a aussi la chanson ACDC qui envoie la purée.
Après tu pourrais peut être jouer Keep On Rockin In The Free World de Neil Young, du Black Sabbath,du Priest, My Sharona des Knack par exemple, pourquoi pas Fight de No Vacancy ? ...
Tu as l'embarras du choix
Phonsaaall
N'importe quelle chanson rock connue. Avec mon groupe on joue Rock you like a hurricane (Scorpions) et ça fait un bon effet en spectacle.
Thom@s
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Thom@s
    le
"Where is my mind?" des Pixies
  • Publié par
    Deuss
    le
Des Guns'n'roses ??
Konockin on hevens doors celui la c'est un classique (meme si c'est de Dylan) au moins c'est plaisant et pas dur a jouer
Chuck Norris chie sur la tête des pigeons
Smog576
ouais j'ai oublié de dire que celle la on la fait, ainsi que sweet child o mine (si je me suis pas gourré dans l'écriture)
merci beaucoup pour toutes vos réponses, on va bien trouver quelque chose qui va plaire a tout le monde
Ibanez powwwaaaaa
Wild Crew
Phonsaaall a écrit :
N'importe quelle chanson rock connue. Avec mon groupe on joue Rock you like a hurricane (Scorpions) et ça fait un bon effet en spectacle.

Rock you like a hurricane est super classe ^^

Sinon les très connues Smoke on the Water et Seven Nation army (Deep Purple et White Stripes).

Ou bien Should I stay or should I go des Clash, c'est classe aussi :p

En ce moment sur bla bla et guitare...