Cahier de doléances au sujet des vendeurs de guitare

kinai
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kinai
    le
Bonjour !

Cette idée m'est venue en regardant un reportage sur la Révolution française. Je propose de faire notre petite révolution mais sans couper des têtes...

Je demanderais à tous de décrire ici, sans être spécifique mais en général 2 choses :

1) Un aspect de vos expériences dans un magasin de musique que vous ne supporteriez pas de se voir se reproduire

2) Un moyen de remédier à 1), ou un aspect qui existe peu ou pas et que vous voudriez voir se répandre plus largement dans les magasins de musique en France

Comme ça on une critique constructive ! S'il vous plaît restez réalistes ! Ne demandez pas des prix à -50% et des garanties à vie !

Il ne nous reste plus qu'à espérer que de nombreux vendeurs liront ces colonnes.

Merci de votre contribution !

Je commence :

1) J'aimerais que les vendeurs ne considèrent plus qu'ils savent mieux que nous ce dont nous avons besoin. (et qu'ils ont comme par hasard en stock !)

2) Les magasins ne devraient pas être réticents à commander des articles qu'ils n'ont pas en stock à la demande de leur clients même si cela occasionne un délai. Ces articles spécifiques sont souvent plus chers... différent un plus grand bénéfice... la définition de l'investissement. (Je connais un magasin qui fait ça et j'en suis très satisfait)
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony: http://my.zikinf.com/onetrickpony

En ce moment sur bla bla et guitare...