Ce n'est pas de la déllation

c'est pour avoir votre avis sur ce post d'un site qui s'est créé en mars 2006 egui...m.g pour ne pas leur faire de la pub.
je me souviens qu'au début ils critiquaient guitariste.com.
Donc : je leur ai envoyé un conte un peu humaniste et ils n'ont pas apprécié. 'C'est un peu long désolé)

quelque soit notre style de musique. nos différences, notre nation.

Chiots à vendre !
Un gérant d'une boutique clouait une pancarte au-dessus de sa porte où l'on pouvait lire " Chiots à vendre ".
Bientôt un petit garçon fut attiré par l'annonce, et demanda " À quel prix vendez-vous ces chiots". Le propriétaire du magasin répondit, " Autour de $30-$50 ". Le petit garçon chercha dans sa poche et sortit de la monnaie... " J'ai $2.37, est-ce que je peux les regarder "?
Le propriétaire du magasin sourit, et siffla. Sa chienne, nommée Lady, courut hors du chenil, vers l'allée de son magasin, suivie par cinq petits chiots. Mais un des chiots restait loin derrière... Immédiatement, le petit garçon choisit le chiot boiteux resté en arrière. Il demanda " De quoi souffre ce petit chien" ? L'homme expliqua qu'à sa naissance, le vétérinaire lui avait annoncé que le chiot avait une malformation de la hanche qui le ferait boiter pour le restant de sa vie. Le petit garçon devint vraiment enthousiasmé et dit " C'est le chiot que je veux acheter "!
L'homme répondit " Non, tu ne peux pas acheter ce petit chien, si tu le veux vraiment, je te le donne ! " Le petit garçon devint bouleversé. Il regarda l'homme droit dans les yeux et dit " Je ne veux pas que vous me le donniez. Il vaut tout autant que les autres chiens, et je vous paierai le plein prix. En fait je vous donnerai $2.37 maintenant et 50 cents chaque mois jusqu'à ce que j'aie fini de le payer. "
L'homme contrecarra. " Tu ne peux pas acheter ce chiot, vraiment ! Il ne sera jamais capable de courir, de sauter et de jouer. Aime d'autres chiots. " Alors, le petit garçon se pencha vers le bas, puis il enroula la manche de son pantalon, et montra une jambe malade, tordue, estropiée, supportée par une grande tige de métal. Il regarda l'homme et dit, " Je ne cours pas très bien et le petit chiot aura besoin de quelqu'un qui le comprenne".
À ce moment, l'homme mordit sa lèvre inférieure. Des larmes lui piquaient les yeux... Il sourit et dit, " Mon garçon, j'espère et prie pour que chacun de ces chiots ait un propriétaire tel que toi ".
Auteur inconnu

DANS LA VIE, PEU IMPORTE QUI VOUS ÊTES, SI QUELQU'UN VOUS APPRÉCIE POUR CE QUE VOUS ÊTES, VOUS ACCEPTE, ET VOUS AIME INCONDITIONNELLEMENT.
L'AMI VÉRITABLE EST CELUI QUI SE RAPPROCHE DE VOUS QUAND LE RESTE DU MONDE S'ÉLOIGNE...
ENVOYEZ CECI À TOUS LES GENS QUE VOUS CONSIDÉREZ COMME SPÉCIAL DANS VOTRE VIE...

#2 Aujourd'hui 06:13:39

shad
Membre

Re: quelque soit notre style de musique. nos différences, notre nation.

bonjours et bienvenue smile

-S.h.a.d-

#3 Aujourd'hui 08:58:24

Chav
Membre

roll

#4 Aujourd'hui 09:19:53

paroiron
Membre
Lieu: Lyon
e-mail MP eJams Site web

Je suis désolé de faire mon vieux rabat-joie, mais aussi jolie et bien intentionnée que soit l'histoire, c'est quand même un peu à la limite du spam...
Pierre-Antoine Roiron

#5 Aujourd'hui 09:43:53

fdl04
Membre

hihi, chouette histoire, mais ceux qui ont versé une larme se sont laissés avoir. En fait, le p'tit gars qui boîte ne boîte pas pour de vrai. Voici la suite de l'histoire...

Après avoir fait 100 mètres et s'être assuré que le marchand de chiots ne le voit plus, le p'tit gars sort une paire de Rayban qu'il enfile avec conviction. En parallèle, sa démarche se fait plus fluide, jusqu'à le devenir complètement, et il en profite au passage pour filer un grand coup de pompe dans le derche du chiot qui lui boîte pour de vrai, et a une facheuse tendance à virer à droite du fait de sa hanche malade.
200 mètres plus loin, arrivée à la jonction entre la 6ème et la 7ème avenue, il s'arrête d'un air décidé, devant un resto chinois : Sushi & Ko(bayashi) [NDLR : Je rappelle que ça se passe aux états-unis, et qu'à l'époque, on est en plein pendant la guerre de corée. Donc chinois, japonais, coréens, ou plus tard vietnamiens, l'américain moyen ne fait pas de différences majeures à l'époque. Donc, ça ne choque personne qu'un resto chinois ait le mot "sushi" dans son enseigne. soit...].
Après une minute d'attente, un jeune chinois sort, avec une liasse de billet :
- Alors, tu l'as ce chiot qui boite ?
- Ouaips... (en se disant à lui-même : "Heu, non,non, je l'ai pas, Connard")
- Bien. Ca t'interesse de savoir ce qu'on va en faire ?
- Nonps...
- OK. Je te le dis quand même. Mon père, le grand chef Kobayashi, travaille sur une recette : le bouillon de poussins. Le problème du poussin, c'est que c'est un peu acide. Or, la hanche de chiot boiteux est connue depuis des millénaires dans mon pays pour ....
- J'en ai rien à br**ler. File moi mon blé.

Le petit chinois sort alors 54 billets de 1 $ de la grosse liasse, et les tend au petit garçon. Le petit garçon, visiblement surpris, baisse un peu ses Rayban, histoire de voir le petit chinois droit dans les yeux :
- Non mais on se fout de qui là ? On avait dit 56$.
- Je suis désolé, mais le cours du chiot boiteux a baissé grave à la bourse de Shanghai, et ...

Le petit chinois n'a pas le temps de finir sa phrase, que le p'tit gars sort un opinel de sa poche, attrape le chiot par les oreilles, lui tranche séchèment la gorge, et asperge le petit chinois du sang bouillonant de la petit bête gigotante. Inutile de préciser que cet acte, assez explicite, signifiait que la transaction était annulée...

C'est ainsi qu'est née la légende de Keyser Söze, un gars qui, quoi qu'il arrive, faut pas le faire chier.

Dernière modification par fdl04 (Aujourd'hui 13:32:15)
[SuperBoubourse]

#6 Aujourd'hui 09:49:51

Chav
Membre

fdl04 a écrit:

C'est ainsi qu'est née la légende de Keyser Söze, un gars qui, quoi qu'il arrive, faut pas le faire chier.

lol lol lol
Tu es un pur génie !
lol lol lol

#7 Aujourd'hui 09:49:58

rotoboy
Membre

lollollol

#8 Aujourd'hui 09:51:26

Zakkbouts
Membre

lollollol

#9 Aujourd'hui 12:17:58

Sfer

paroiron a écrit:

Je suis désolé de faire mon vieux rabat-joie, mais aussi jolie et bien intentionnée que soit l'histoire, c'est quand même un peu à la limite du spam...

+1
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"

#10 Aujourd'hui 13:42:45

lepapyblues
Membre

lol lol lol fdl04 .... lol j`suis plié en deux lol

#11 Aujourd'hui 14:31:03

paroiron
Membre

Heureusement fdl04 nous a sauvés.
Pierre-Antoine Roiron

#12 Aujourd'hui 17:38:41

Moi
Nouveau membre

paroiron a écrit:

Heureusement fdl04 nous a sauvés.

paroiron a écrit:

Où est le spam dans ce conte.
je voulais apporter un peu d'humanité, je ne suis d'aucune église ou communauté.
Pour mois la musique rime avec humanité.

Je vois que vous apprécié la façon dont fdl04 a détourné ce conte, ce qui me fait dire que j'ai eu tord de fréquenter ce site depuis sa création.
Pour vous la guitare doit surement le prolongement de votre queue à lire le plupart de vos messages.
Bien entendu je ne suis pas un nouveau membre, j'ai changé de pseudo car je n'étais pas sur de vos réactions.

Pour moi la musique ne rime pas avec cruauté.

Je me souviens que dans les débuts de ce site certains membres critiquaient le site "guitariste.com" , je vous laisse entre vous.
Mais en veillant à vous faire de la pub.

Je ne vais pas vous haïr car vous êtes juste des moutons qui suivez la façon de vivre de la majorité des personnes (surtout en occident) je vous pardonne, je ne vais pas m'abaisser à votre niveaux.
Mais je ne peux pas laisser passer cela.

#13 Aujourd'hui 17:56:12

Zakkbouts
Membre

icon_eek

#14 Aujourd'hui 17:58:07

jack30
Nouveau membre

qu'est ce qu'il y a comme frappadingue qui surfent sur le net icon_eek ...... la guitare est un instrument phallique mon copain lol donc elle est le prolongement de ma bite lol icon_exclaim occupe toi de ta femme lol enfin si t'en a une .....c'est pas pour toi on discute pas avec les enfant ici roll
gaga guegue guegue gaga DJOUBY CITATION

#15 Aujourd'hui 17:58:27

arnice
Membre

Moi a écrit:

Où est le spam dans ce conte.

Je crois qu'il est là, à la fin de ton premier message :

ENVOYEZ CECI À TOUS LES GENS QUE VOUS CONSIDÉREZ COMME SPÉCIAL DANS VOTRE VIE...

Moi 85a écrit:

je voulais apporter un peu d'humanité, je ne suis d'aucune église ou communauté.
Pour mois la musique rime avec humanité.

Je vois que vous apprécié la façon dont fdl04 a détourné ce conte, ce qui me fait dire que j'ai eu tord de fréquenter ce site depuis sa création.
Pour vous la guitare doit surement le prolongement de votre queue à lire le plupart de vos messages.
Bien entendu je ne suis pas un nouveau membre, j'ai changé de pseudo car je n'étais pas sur de vos réactions.

Pour moi la musique ne rime pas avec cruauté.

Je me souviens que dans les débuts de ce site certains membres critiquaient le site "guitariste.com" , je vous laisse entre vous.
Mais en veillant à vous faire de la pub.

Je ne vais pas vous haïr car vous êtes juste des moutons qui suivez la façon de vivre de la majorité des personnes (surtout en occident) je vous pardonne, je ne vais pas m'abaisser à votre niveaux.
Mais je ne peux pas laisser passer cela.

Non, je ne pense pas que tu ais eu tord de fréquenter ce site.
Je crois deviner quel est ton ancien pseudo.
En effet la musique ne rime pas avec cruauté. On est d'accord sur ce point.

Quand aux moutons, on ne peut que l'être, c'est la société qui veut ça...
Aujourd'hui, dès qu'on sort qu'on ne souhaite ni se marier, ni avoir d'enfants, on est pris pour des martiens, parce qu'on ne fait pas comme le système l'exige.
| Tout comme Nurge, eJamslive2008, j'y serais wink |
Vidéo Speed icon_twisted

#16 Aujourd'hui 17:59:38

Moi
Nouveau membre
e-mail MP eJams

c'est peut-être de lhumour de votre part de toute façon je n'arrive pas à l'accepter, et là c'est moi qui descends plus bas que vous, et oui je ne suis pas parfait.
je fais mon possible pour vous pardonner mais j'ai du mal.

J'ai trouvé cette signature d'un de vos membres, je suis d'accord avec.
Alors même si ce n'est qu'une utopie ne participons pas à la souffrance, il y en a déja assez.
"Tant qu'il y aura des cons, sur cette planète, pour ne pas tolérer la différence...l'univers restera en souffrance!"

pardon si j'en ai blessé un ou deux, car tout le monde n'est pas mauvais.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
tu crois que ca interesse quelqu'un ça ?
Patchuko
"Je suis désolé de faire mon vieux rabat-joie, mais aussi jolie et bien intentionnée que soit l'histoire, c'est quand même un peu à la limite du spam..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Le message est passé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...