Ces professionnels qui ecoulent leur matos sur le forum

MrGarrison
voila, je suis sidéré qu'on laisse faire ca, vous voyez surement de qui je veux parler...
il se fait bannir du forum et reviens a l'attaque sous un autre pseudo....
tout est normal.
voyeeeeeeez...
scanlan75018
bon on sait qui c'est en vrai ?
de quel mag sont les instruments ?

Si on commence à boycotter le mag, il va peut être se calmer...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Doc Loco
Si tu regardes ses annonces, tu remarqueras qu'il est bien acceuilli
MrGarrison
pfff j'hallucine maintenant mossieur estime que "certains" ( moi entre autre ) nuisent a ses ventes....et fait fermer son topic.
desolé de ne pas etre d'accord avec le fait que des gens profitent de ce forum pour faire un bizness bien juteux et s'en mettent plein les fouilles...
voyeeeeeeez...
DOCTOR D
Que Monsieur estime y'a pas de souci, NOUS nous estimons que si nous voulons payer des grattes d'occase a ce prix on peut aller directement dans les magasins (et encore certains vendeurs ont plus de pudeur), pas besoin d'etre sur un forum convivial .

Il reste qques pseudos d'ailleurs que j'espere ne plus avoir a "pourrir" justement

Remarquez c'est amusant, car franchement nous sommes a peu pres tous "fauches", donc il ne risquait pas d'ecouler grand chose qd on voit les veritables superbes affaires qui ne trouvent pas preneur

A noter que sur laguitare.com les forumeurs ont ete carrement plus "sauvages" avec lui et qques autres ...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
rock@powa
parlerait on de zeca ? car je suis pas sur de tout saisir.
MrGarrison
tout a fait, il officie maintenant sous le nom de imperatriz et reviendra surement sous un autre pseudo....
va voir le poste ou il vend sa strat de 73 pour 3000 euros....
voyeeeeeeez...

En ce moment sur bla bla et guitare...