CEUX QUI AVAIENT AIME "VANILLA SKY"

johnny rico
j adore ce film(oh yeaahhh............ )
mais particulierement le choix des musiques par rapport aux images et a l evolution des evenements ,qu en pensez vous?

(bon je sais le topic est pas terrible ,mais bon c est 4 heures du mat' merde!!!)
eclectik
C'est pas AIR la BO par hasard?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Timothée
La chanson qui dechie dans ce film c'est everythiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing in its riiiiiiiiiiiiiiiiigt place de radiohead!!
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
tiens je l'ai pas vu celui-là, ça vaut le coup par rapport à la version hispanique ou c'est du remompé plan par plan ?
Nephren
  • Publié par
    Nephren
    le
je pense que ca doit être une bonne expérience de voir les deux versions, en tout cas la ver us est trés trés bien, les siques collent parfaitement aux situations, que du bon ^^
el*lombric
J'me demande un truc on a jamais pu me confirmer sur ce film

*Ceux qui ne l'ont pas vu et veulent le voir ne lisez pas ca!!!*

A la fin quand il finit sa chute de l'immeuble dans son rêve, il est supposé se réveiller suite à son sommeil artificiel, donc en l'an je sais plus quoi, mais en fait j'avais cru remarquer que la voix que l'on entend à ce moment là, c'est la même que celle du début, quand il se réveille après ses cauchemars (un truc genre "réveille toi..."). Donc est-ce que comme moi vous trouvez pas bete l'idée que tout ce qui se passe dans ce film serait encore un de ses cauchemars, et qu'il se réveille à la fin du film ?!
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
johnny rico
ouaih y a 3 theories differentes (minimum.....?)
a toi de voir.......

sinon "abre los ojos"je l avais vu apres et il etait merveilleux,plus sobre dans les images et musiques,mais c est aussi tripant;

je pense perso que cameron crowe a fait plus qu un remake,il a fait renaitre le theme du film avec de nouveaux personnages(ex:dans "abre los ojos",il n y a pas les "7 nains",son pere ne lui a pas légué une maison d edition mais un grand restaurant-si je me souviens bien-,la fin est changé)

mais surtout ,vanilla sky,pour cette bande son merveilleuse,doit etre vraiment vu pour tous les melomanes et autres reveurs...........
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
très bon film, j'ai bien aimé

Sinon c'est McCarthney qui chante Vanilla Sky a la fin, non ?
Fier d'être médiocre, Penta power.
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
J'ai pas aimé, car c'est une fiction tirée par les cheveux... Le scénario est compliqué pour traiter d'un sujet mal ciblé. Et j'aime pas l'actrice penelope cruz, à par un visage d'ange je lui trouve aucun charme à l'écran.
Pour moi ce film est pompé sur "eyes wide shut" (ou il joue avec kidman qu'il la largué après d'ailleurs, ah ah ah) , un film profondement sentimental. Ou comment ta femme, la mère de tes enfants, te chuchote à l'oreille pendant que tu lui fais l'amour, qu'elle n'a rêver que d'un autre homme qu'elle dont elle se souvient avoir croisé le regard dans une salle de réception d'un hotel un peu chico. Là ya de quoi se poser des questions ! ouahou ! (Le plaisir prendra t'il le pas sur les sentiments ?)

Tom cruise est un bon acteur, mais qu'en il faut produire un film c'est un mauvais.

ps : chacun ses gouts évidemment
ps2 : Les titres en CAPS c'est pas gentil !
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Timothée a écrit :
La chanson qui dechie dans ce film c'est everythiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing in its riiiiiiiiiiiiiiiiigt place de radiohead!!

yep !
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Sicko a écrit :
J'ai pas aimé, car c'est une fiction tirée par les cheveux... Le scénario est compliqué pour traiter d'un sujet mal ciblé. Et j'aime pas l'actrice penelope cruz, à par un visage d'ange je lui trouve aucun charme à l'écran.
Pour moi ce film est pompé sur "eyes wide shut" (ou il joue avec kidman qu'il la largué après d'ailleurs, ah ah ah) , un film profondement sentimental. Ou comment ta femme, la mère de tes enfants, te chuchote à l'oreille pendant que tu lui fais l'amour, qu'elle n'a rêver que d'un autre homme qu'elle dont elle se souvient avoir croisé le regard dans une salle de réception d'un hotel un peu chico. Là ya de quoi se poser des questions ! ouahou ! (Le plaisir prendra t'il le pas sur les sentiments ?)

Tom cruise est un bon acteur, mais qu'en il faut produire un film c'est un mauvais.

ps : chacun ses gouts évidemment
ps2 : Les titres en CAPS c'est pas gentil !

Oui enfin bon... Abre los ojos (le film original) est sorti en 1997, et Eyes Wide Shut en 1999, alors je crois pas qu'on puisse dire que Amenabar se soit inspiré de Kubrick quand même...

Sinon j'ai bien aimé Abre los ojos, donc, de Amenabar, et pas du tout Vanilla Sky, qui m'a semblé bien fade, à l'image de son titre. Le seul point positif du film est la BO constituée par Cameron Crowe, qui s'y connait pas mal en musique (Almost Famous, qu'il a réalisé, est plus ou moins l'histoire de sa jeunesse, il a suivi Led Zep et les Eagles en tournée si mes souvenirs sont bons.), d'où pas mal de bons morceaux.
Après, ben mieux vaut voir Abre los ojos, dans lequel j'ai trouvé que Penelope Cruz passait bcp mieux.
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Ah si, un bon point dans Vanilla Sky: il nous confirme que Tom Cruise joue uniquement avec ses sourcils, ou en se cachant le visage.. Si on lui rasait les sourcils, il ne pourrait plus jouer que des rôles masqués je crois.
Non, quand j'y repense, ce film est une daube comparé à Abre los ojos, dans lequel le suspense était bcp plus marqué, et les acteurs bien meilleurs.
johnny rico
ouaih ouaih......moi j ai vu vanilla sky en premier et j ai vraiment tripé......

sinon c est pas trop la peine de comparer ce film a du kubrick,j ai revu eyes wide shut recemment,c est une tuerie,le genre de film qui peut survivre minimum un demi siecle sans promo.....(comme tous les kubricks?)mais bon ,c est vrai ,tom cruise joue dans les 2(.... .....)

En ce moment sur bla bla et guitare...