Chauffage au sol et guitare

salut tout les gratteux , je suis tout nouveau ici et c est mon 1er topic
voili comme tout les ans l hivers arrive et donc ils vont remettre le chauffage ce qui n est pas bon pour mes grattes , j ai des electriques, accoustique et basse .

en faite j aurais voulu savoir comment les proteger car ca fait bouger enormenent les manches et le reste mon vendeur m avait conseiller de les mettre a plat sur mon lit , ou alors les accrocher au mur le plus loin du sol possible .

voili mon probleme j espere que vous pourrez m aider a trouver la bonne solution

merci d avance
j ai oublier de preciser de c etait le chauffage au sol
Agravepasmon-K
hum, tu devrais les metre a plat sur le lit ou les pendre au mur le plus loin du sol, nan?
(on fait ce qu'on peut... :wink
Plusieurs solutions :

1- T'accroches tes grattes au plafond
2- T'installe une cheminée
3- Tu laisse tomber ton chauffage au sol et t'installe des radiateurs comme tout le monde
4- Tu mets pas le chauffage cet hiver
5- Beh tu garde ton chauffage au sol si il fait trop froid et tu vends tes guitares, t'arrete d'en jouer, tu supprime le mot "guitare" de ton vocabulaire et tu sera plus emmerdé chaque hiver !!

reedsmith
Bah... le chauffage au sol c pas très grave, il te suffit d'eloigner tes guitares a + de 1m du sol pour le stockage, car en général la température ne dépasse pas les 25° si c'est un chauffage basse température (récent). Donc c'est pas pire que l'été dans n'importe quelle piece.
Le mur est a mon avis la meilleure solution.
Le + important est la maitrise du taux d'hygrométrie ainsi que les VARIATIONS de température qui font travailler le bois.
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
merci tout le monde pour les conseils je vais aller chercher des support pour les accrocher au mur

bien sympas ce forum

En ce moment sur bla bla et guitare...