Cherche à Paris débutants voulant bosser à plusieur.

• Publié par
    Draught
    le
Contactez-moi si cela vous intéresse.

Ce message s'adresse à tous ceux qui veulent débuter la gratte (ou chanter à tu tête jusque mort s'en suive ^^), mais à plusieur

Il serait prérérable d'habiter dans le coin de Paris.

Mes motivations :
1_ BOUGER!!!!
je suis en classe prépa et je souhaiterai apprendre la gratte avec d'autres, pour changer de mon train train quotidien qui consiste à bosser 24/24 au bahut ou chez moi------> voila pourquoi ca ne me branche pas de passer mon temps dans ma chambre avec un manuel de guitare (j'ai déjà trop de choses à lire !!!)

2_ étant étudiant et me débrouillant "à l'arrache", je n'ai pas les moyens pour me payer des cours

3_éventuellement former un groupe, m'enfin.......vous savez pour le temps libre..... Donc à mon avis, toutes les personnes qui font études sup ou autre boulot me comprendront.

Intéressé. Je t'envoie un MP pour en discuter.
Et peut-être que ça en décidera d'autres.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Faudrait que tu precises de quel type de zik tu veux jouer etc... Par experience, le truc le plus delicat a regler dans ce genre de chose c'est le lieu... Trouvé qq part de sympa, dispo et pas trop loin de tout le monde c'est pas evident... enfin tu peux me mp ou me chopper sur MSN si tu veux en discuter.
  • Publié par
    Draught
    le
des débutants oky , deja ça pour l'ambiance

Sinon c'est vrai ce que tu racontes Qwacktaner(avec le matos que t'as, cetain que t'es pas debutant niarkk), mais j'aime me démerder ou bien me mettre dans des situations de merdes juste pour savoir
bon je te note sur msn
poulpe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    poulpe
    le
rohh ... qqn qui se met à la gratte en prépa .. c'est pas bien sérieux tout ça ...
j'ai fait exactement la même chose ... d'ailleurs j ai fait 5/2 lol