Cherche morceaux instrumentaux

megayoung_91
Bonjour tout le monde ! Je cherche des morceaux INSTRUMENTAUX a travailler en atelier (groupe quoi), des morceaux où il n'y a pas besoin de chant, a la rigueur des truc du genre nothing else matters, ca le fait meme en enlevan le chant, ou starway to heaven, mais j'en cherche d'autres, alors que les idées fusent !(siouplait!)

PS:je sens que je vais me faire taper sur les doigts, mais j'ai utiliser la fonction recherche et j'ai rien trouvé.
Mossieur Propre
Dans le genre Metallica, tu as Call of Ktulu, ou la fantastique Orion, ou encore To Live is to Die (les paroles occupent une place vraiment minimes, quelques vers chuchotés vers la fin )
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
megayoung_91
merci, je vais voir ca sur mysongbook, d'autrs proposition ?
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
lalimacefolle
Tu as les shadows, (apache, etc.)
Misirlou, si tu as la main droite en état
Beaucoup de musique télé ou de films (top gun, Peter Gunn etc.)
Sinon, les standards de jazz, certains sont accessibles (du herbie hancock etc.)
megayoung_91
en fait je cherche pas un truc trop difficile, et qui plaira a tout le monde (bassiste batteur, mais surtout a moi lol), misirlou je pense pa que ce soit faisable, ma main droite en prendrai un coup, elle tiendrai les 30 premiere secondes, mais apres....
merci quand meme !
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
GuitaristeX
lalimacefolle a écrit :
Tu as les shadows, (apache, etc.)
Misirlou, si tu as la main droite en état
Beaucoup de musique télé ou de films (top gun, Peter Gunn etc.)
Sinon, les standards de jazz, certains sont accessibles (du herbie hancock etc.)

Pwalallaa ca me rapelle mes débuts et ça ne me déplait pas ce genre de zick ... j'adore le son des gratteux de cette epoque !!
t'as oublié : KON TIKI ralalala

En ce moment sur bla bla et guitare...