Cherche muzicos

• Publié par
    ubik14
    le
Salut à tous !
je suis un peu nouveau sur le forum et je cherche sur la région de Caen des musicos pour débuter à jouer en groupe.
Je joue de la gratte depuis 2 ans 1/2 surtout de l'électro accoustique et je commence l'électrique.
Par avance merci de vos réponse. Tchooooooooo
LeBasNormand
salut à toi, je joue de la gratte depuis 2 ans ... je suis également sur caen si tu veux discuter ...
même si nous on chercherait plus un bassiste ... m'enfin pas grave ça ... on peut toujours parler
Grrr Easy Tiger !!! ^^
  • Publié par
    ubik14
    le
slt leeroy!
merci de prendre le temps de répondre. Tu as déjà un groupe? Et tu fais plutot quel style ?
moi pour le moment je touche un peu à tous les styles: pop rock, pop, variété française...
LeBasNormand
oula, j'essaye de toucher un peu à tout ... afin de mieux progresser, de connaitre plus de techniques ...
là j'attends ma Gibson SG, ( ouais j'ai de la chance, pour qqun qui ne joue que depuis 2 ans, toutes mes économies y passent, mais j'aime vraiment la gratte )
donc je joue plus dans le registre hard, mais cela ne m'empêche pas de bosser d'autres choses, style Led Zep, Clapton,Jimi Hendrix ou Ben Harper ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...