Combien d'heures de cours ?

Salut à tous ( et toutes ! ) .
Voilà mes questions : Combien faut-il prévoir d'heures de cours pour pouvoir se débrouiller en guitare éléctrique ? Combien en avez-vous pris ? Et est-ce que celà vaut le coup ?
Certes , je sais que le nombre d'heures dépends de chacun mais en moyenne pour quelqu'un de cablé à peu près normalement , il faut voir sur combien 10 , 100 , 1000 heures ( voire plus !!! ) .

Par avance merci pour vos réponses .
Bye Bye .
Fish .
Pilou.be
Salut,

je joue depuis 2 mois environ !

Je prends des cours à raison d'une heure par semaine...

J'ai la chance d'avoir un super prof! qui me fait un CD à chaque fois, avec des exercices à faire.

Pour moi, c'est primordial !!!
Maintenant, il y a de très bons guitaristes autodidactes..

Mais tu vas gagner du temps en prenant des cours,
c'est surtout très utile d'avoir de bonnes bases dès le départ (plutôt que de tout corriger après quelques anées)

C'est mon avis, je compte bien prendre des cours pendant un an minimum...
A+
MysticalPotatoe
y'a pas de moyenne, personnellement j'ai jamais pris un cours...
bon j'suis pas un guitar hero, m'enfin... et j'ai beneficié des conseils de potes ayant deja de l'experience...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le