Commande sur guitarbargains.com...

Malodoâ
Salut, j'ai récemment commandé un spider II 210 sur ce site, par CB. La commande a été acceptée mais ils m'ont envoyé un mail me demandant de leur faire parvenir un fax avec photocopie de ma CB recto-verso, photocopie de ma CNI recto verso et une phrase manuscrite les autorisant à prélever la somme sur mon compte. Je suis inquiet car ils me demande de fournir mon numéro de carte, et sa date de validité...
J'en fais appel à vous les amis... est ce normal? Quelqu'un d'entre vous a t'il déja suivi cette procédure?
Merci d'avance...
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Au contraire c'est plutôt rassurant, ça signifie qu'ils vérifient que tu ne commandes pas avec une carte volée ou un numéro de carte volée. Tout les site de commande en ligne procèdent ainsi quand la valeur de la commande dépasse 500€. je parle par expérience je suis passé par là.

bouly
Malodoâ
Merci de ta réponse bouly, mais c'est vrai que je n'aime pas trop savoir mon numéro de carte etc... inscrit sur un bout de papier qui peut arriver dans les mains de n'importe qui... Mais si tu me dis que cela est courant, alors je pense que je vais le faire...
Je change de sujet...c'est marrant qu'un moulinois réponde à un moulinois expatrié
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Cool, ça me fait encore plus plaisir de t'avoir répondu. Moi je suis moulinois de naissance et j'espère le rester, je suis très bien dans ma petite ville.

Sinon pour ce qui est de ta commande, toute les grosses boites demande des RIB potocopie de papier d'identité et sans un accord et sans ton accord, il ne peuvent rien faire avec ton numero de compte, seulement vérifier si tu es un client sérieux.

Je suis à ta disposition, entre bourbonnais on se serre les coudes.

@+
bouly
Malodoâ
Tu m'étonnes... Vive le Bourbonnais et la pompe aux grattons!!!
Euh...Ain't it fun!!
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Oh oui une bonne pompe aux grattons avec un bon paté à la patate, arrosé d'un bon petit Saint-Pourçain (et oui maintenant ils en font du très bon).

Sinon ça fait lontemps que t'es parti de Moulins, tu reviens de temps en temps ?
Malodoâ
Ca va faire maintenant 5 dures et longues années que je suis sur la région parisienne (boulot oblige)... mais on s'y fait, surtout que je suis en seine et marne, presque la campagne!
Sinon je suis marié à une Bergeracoise... région qui ma foi ne manque pas d'atouts culinaires... alors on se partage entre le Périgord et le Bourbonnais.
Donc on essaie de descendre sur Moulins en gros tous les deux mois...
Euh...Ain't it fun!!

En ce moment sur bla bla et guitare...