Conseil pour un baffle modifié

slashzebest
salut à tous

heureux possesseur d'un baffle Marshmal 1960 B, j'ai eu la bonne idée de l'ouvrir afin de voir l'état de la bète, et comment c'est fabriqué ce machin là...

déja, première surprise, les HP, jen avait jamais vu des aussi....comment dire...pourris
enfin bon,là n'est pas la question
quand j'ai constaté de quelle manière était assemblé les baffle, jme sui di qu'une passoire serait plus hermetique...
en effet, pour le prix que coute un baffle Marshmal, on se demande ou va le fric...
dedans, on trouve ainsi des vis qui depassent de 1cm, des jointures avec un ecart de presque 1 cm, et que dire des fils utilisés pour les conectiques.... on ferait mieux avec du fils de pèche

enfin bon, j'ai changé les HP par des vintage 30 et des century vintage, mai j'aimerais savoir quels fils utiliser pour tirer le meilleur de HP, et j'aimerais savoir comment mieux rendre hermetique cette pauvre baffle...

Please, help me

merci
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
special
  • Publié par
    special
    le
slashzebest a écrit :
salut à tous

heureux possesseur d'un baffle Marshmal 1960 B, j'ai eu la bonne idée de l'ouvrir afin de voir l'état de la bète, et comment c'est fabriqué ce machin là...

déja, première surprise, les HP, jen avait jamais vu des aussi....comment dire...pourris
enfin bon,là n'est pas la question
quand j'ai constaté de quelle manière était assemblé les baffle, jme sui di qu'une passoire serait plus hermetique...
en effet, pour le prix que coute un baffle Marshmal, on se demande ou va le fric...
dedans, on trouve ainsi des vis qui depassent de 1cm, des jointures avec un ecart de presque 1 cm, et que dire des fils utilisés pour les conectiques.... on ferait mieux avec du fils de pèche

enfin bon, j'ai changé les HP par des vintage 30 et des century vintage, mai j'aimerais savoir quels fils utiliser pour tirer le meilleur de HP, et j'aimerais savoir comment mieux rendre hermetique cette pauvre baffle...

Please, help me

merci

t'es pas un peu de Marseille des fois?

ou alors tas vraiment pas de cul ou t'as acheter ton baffle d'occaz sur techernobyl
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
slashzebest
jprendré des foto de l'interieur pour que tu puisse constaté à quel point c'est vraiment honteux de faire des finissions comme ca
captain Guy!
DONC
special
  • Publié par
    special
    le
tu l'as acheter neuf?
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
slashzebest
non, achetéé d'occaze, mais ca change en rien le fait qu'ils aient fait des finission de merde.
j'étais vraiment sur le cul, je ne raconte pas de connerie parce qu'un copain qu'en avait une aussi a constaté la mème chose...au menu du jours *tasseaux posés à la légère
*vis qui dépassent
en ce qui concerne l'espace qu'on peu trouver entre deux planche, il est généralement de 2/3 milimètres, est va defois jusqu'à neuf milimètres

quels conseil auriez vous a me donner pour rendre la baffle hermetique au maximum (jointure...)?
captain Guy!
DONC

En ce moment sur bla bla et guitare...