Contre Remboursement Thomann

Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
J'ai rien trouvé sur ce sujet donc je voudrais savoir pour ceux qui ont déja effectué un contre remboursement chez Thomann;
A combien s'élève les frais de ports lorsqu'on paie en contre remboursement chez eux ? ( ici, pour une commande de 400 € environ )
Merci à ceux qui pourront m' éclairer.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
tu ajoutes les frais d'envoi, c'est tout ... en tout cas en Belgique...
Ex : Fender Lite Ash Telecaster : 459 € + 8 € (frais d'envoi) = 467 €...
Le contre-remboursement n'est valable que pour des achats de maximum 500 €...
Si tu as des doutes, tu tél. à Fabrice Bayart...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Luffy78
  • Publié par
    Luffy78
    le
Pour un total de 125 € j'ai payé 10 € de frais de port ( France ) et 8 € de frais de contre remboursement ( j'habite dans les Yvelines en Ile de France ) =). Ma commande était pas lourde ( X V-Amp, trepied, corde, capodastre, jack ... ) donc ca peut expliquer le coût du contre remboursement =).

Ps: Le X V-Amp sonne d'enfer par rapport a mon Yamaha qui faut le dire est une merde côté clean et disto !
Fusion is life !
Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le
Alucard78 a écrit :
Pour un total de 125 € j'ai payé 10 € de frais de port ( France ) et 8 € de frais de contre remboursement ( j'habite dans les Yvelines en Ile de France ) =). Ma commande était pas lourde ( X V-Amp, trepied, corde, capodastre, jack ... ) donc ca peut expliquer le coût du contre remboursement =).

Ps: Le X V-Amp sonne d'enfer par rapport a mon Yamaha qui faut le dire est une merde côté clean et disto !
Pour les frais de remboursement, à quel moment tu savais à combien s'élevaient les ports ? A la réception ?

Sinon teddy111, il n'y a pas juste à ajouter les frais d'envoi, le contre-remboursement est plus cher.
Pourquoi valable que si le total de la commande est inférieur à 500 € ?
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Jimmy-Page a écrit :
Alucard78 a écrit :

Pour les frais de remboursement, à quel moment tu savais à combien s'élevaient les ports ? A la réception ?

Sinon teddy111, il n'y a pas juste à ajouter les frais d'envoi, le contre-remboursement est plus cher.
Pourquoi valable que si le total de la commande est inférieur à 500 € ?

Si, en tout cas pour la BELGIQUE... je ne paie que les frais d'envoi... j'ai encore reçu un coffre à 45 € de chez Thomann ce mardi, le livreur m'a réclamé les 8 € de frais uniquement soit un total de 53 € et pas un cent de plus... je suppose que si le plafond pour le contre-remboursement est fixé à 500 € c'est pour des raisons de sécurité afin que le livreur ne trimballe pas des sommes trop importantes...
L'idéal (je me répète) est de contacter Fabrice Bayart, son N° de tél. est en dessous sur la page d'accueil du site Thomann... les frais d'envoi pour la FRANCE sont de 13 € par la poste, c'est un peu plus cher en UPS... moi j'en suis à 7 commandes par la poste (bientôt une 8e pour un ampli)... aucuns problèmes...
frisko
  • Publié par
    frisko
    le

Dès confirmation de ta commande, par e-mail... tu reçois le prix total à payer... après, si tu leur donnes un n° de GSM, il te confirme l'envoi par SMS... ou ils t'envoient un second e-mail indiquant l'heure d'expédition de ton colis...
Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le
teddy111 a écrit :

Dès confirmation de ta commande, par e-mail... tu reçois le prix total à payer... après, si tu leur donnes un n° de GSM, il te confirme l'envoi par SMS... ou ils t'envoient un second e-mail indiquant l'heure d'expédition de ton colis...
Merci bien de ton aide en tout cas !
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
aucun problème et je ne fais pas leur pub. je suis seulement un client satisfait

En ce moment sur bla bla et guitare...