Coup de geule contre des pseudo organisateurs

Irimanor
je suis conscient qu'il s'agit d'un problème tout a fait personnel et égocentrique et qu'il n'interessera personne ici, mias falait que je me lache un peu....

ac des potes, on devait jouer quelques morceaux pour la fête du lycée qui a lieu en décembre et lorganisatrice nous poussait fortement à le faire ...après avoir sélectionné tant bien que mal des morceaux et trouvé des chanteuses (a savoir zombie des cramberries et mother earth de within ), on s'inscrit sur les listes de numeros ....

et voilà la madame quise ramene gentiment en nous disant "ah non mais vous ne pouvez pas avoir de batterie ! ou alors vous prenez seulement la caisse claire le tom basse et le charleston ......" tout ca sous pretexte que c'est long a installer et qu'elle ne peux pas se permettre du temps (à coté de ca elle laisse passer des numero ac un décor ....) et pour le coup, la chanteuse qui devait chanter mother earth nous lache.... que de choses magnifiques non? ....
si encore y'avait des problemes de son (une batterie ds un gymnase, fodré amplifier ou koi ) ...mais c'est meme pas ca (je crois pas que ca en pose )... c'est juste une lubie ...et ca m'énerve prodigieusement...

voilà, le coup de geule du moment...

dsl d'embetter avec ca
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ben je comprend ta colère, désolé pr toi

Ca c'est le problème des concerts "amateurs", les gens sont pas toujours musiciens et connaissent pas les impératifs de concert ...

perso en juin j'ai fait un concert ds mon lycée avec zéro euro de budget ... que du matos perso, du système D ... et des estrades pour la scène
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Sa me rappelle des souvenirs tout sa....
Pour avoir tout notre matos et une salle de répète, on appellait notre responsable tous les jours afin qu'elle nous donne ENFIN l'autorisation de pouvoir répéter... Ba sa à marché elle à craqué et on à pu jouer
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
faut essayez dans les MJC, ça marche bien ces trucs pour se produir pour pas cher
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
klr sa sool ça.tu peux essayer aussi à la fete de la muzik de damander a la mairie.

En ce moment sur bla bla et guitare...