je suis conscient qu'il s'agit d'un problème tout a fait personnel et égocentrique et qu'il n'interessera personne ici, mias falait que je me lache un peu....
ac des potes, on devait jouer quelques morceaux pour la fête du lycée qui a lieu en décembre et lorganisatrice nous poussait fortement à le faire ...après avoir sélectionné tant bien que mal des morceaux et trouvé des chanteuses (a savoir zombie des cramberries et mother earth de within ), on s'inscrit sur les listes de numeros ....
et voilà la madame quise ramene gentiment en nous disant "ah non mais vous ne pouvez pas avoir de batterie ! ou alors vous prenez seulement la caisse claire le tom basse et le charleston ......" tout ca sous pretexte que c'est long a installer et qu'elle ne peux pas se permettre du temps (à coté de ca elle laisse passer des numero ac un décor ....) et pour le coup, la chanteuse qui devait chanter mother earth nous lache.... que de choses magnifiques non? ....
si encore y'avait des problemes de son (une batterie ds un gymnase, fodré amplifier ou koi ) ...mais c'est meme pas ca (je crois pas que ca en pose )... c'est juste une lubie ...et ca m'énerve prodigieusement...
voilà, le coup de geule du moment...
dsl d'embetter avec ca