Emmettez votre opinion sur ma musique.

odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Ba moi j'trouve ta compo vraiment pas mal...
certains passages me font penser à du maiden...
Ca s'écoute très bien...
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
C'est de plus en plus inventif et ça s'envole au bon moment. J'aurai juste aimé que le fin soit un peu plus pleine, plus fantaisiste surtout rythmiquement.
C'est bien Arnice !
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
beau morceau, tu as amélioré à tous les niveaux, son, jeu, compo.

bravo
BretzHell
Mis à part quelques petits accros sur un passage rapide au début, c'est une bonne compo, avec un côté très héroïque, très aéré, pour la critique sur le son, je trouve que la gratte lead manque de présence, elle se rapproche trop de la rythmique (avis perso), sinon j'aime bien la progression du morceau, ça speed au bon moment et le thèmes est accrocheur, un bonne compo
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
Et bien c'est tres agreable comme composition !

Bon son general mais avec peut etre un oil trop de medium sur la gratte mais ca c'est rien d'important c'est un gout perso !

Les melodie sont accrocheuses meme si parfois il y a qq petites hesitation dirait on ! !

Passage speed bien vu egalement et la reprise du theme juste apres colle tres bien !

On sent une influences des guitaristes instrumentaux melangé avec du heavy et du rock parfois pechu et parfois plus planant et melodique !

C'est vraiment bien !

Sinon en technique pure je l'ai dit qq petits accros mais ca on en fait tous meme sur nos compos et moi le premier ! soit plus viril dans ton attaque des notes parfois ! ne reste pas les notes sortir comme ca ! rentre dans les notes !!! fait les claquer !

Conclusion : c'est une compo reussie, accrocheuse qui rappelle plusieurs styles differents !

Five minutes alooooone !!!
zacknafein
J'aime bien. Je trouve aussi que le motif du debut n'et pas tres bien cale. Sinon c'est tres bien construit. (j'aime bcoup le passage a "02.10" )
Voila, je trouve que c'est le plus inventifs de tes morceaux que j'ai ecoute, mme si je trouve que ca manque un peu de "tension"(ou de mises en place. ) (et de double pedale sur le theme )
Voila, bonne continuation
a+
Croyant à jamais en ce que nous sommes
Notre vie nous appartient, nous la vivons à notre façon
L'esprit ouvert pour voir les choses différemment
Et c'est tout ce qui compte
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
Bordel je suis entrain d'écouter et c'est carement bien si tu veux mon avis, je ne donnerais pas d'avis techniquement (vu que je ne suis pas en position de le faire) mais par contre meme remarque la lead est trop près de la rythmique surtout au début on se demande un peu qui mène la danse

Mais je kiff !! =)
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Je m'abstiendrai de critiquer musicalement car ce n'est absolument pas le style que j'écoute. Pour moi c'est du martien
Seulement techniquement avec le mixage, il y a un problème entre les 2 guitares qui sont trop séparées. On entend chacune d'elle de chaque côté, c'est bien, mais il n'y a rien au milieu, pas de guitare. Juste la basse et la grosse caisse. Ca donne une impression un peu schizophrène, on se sent pas à l'aise...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas mal, les mélodies sont bien senties.

Comme les autres je trouve que tu devrais bosser ton attaque qui n'est pas très franche, je pense que ce qui te pose problème dans les phases speed.

Attention aussi aux bends qui ne sont pas toujours très juste.

Sinon super morceau, keep on rocking.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur bla bla et guitare...