Eric Sardinas vous aimez ?

jpboogie
Salut bande de blueseux !!!! A moins d'avoir raté kekchose, j'ai pas vu un mot sur Eric Sardinas dans ce club. Vous aimez, vous aimez pas ? Pourquoi vous aimez, pourquoi vous n'aimez pas ? Hein pourquoi ?

Moi je ne connais de lui que ses trois albums (je crois pas qu'il y en ai plus) et je l'ai vu en concert WAHOOO !!!!! Hey, c'était la première que je voyais un mec jouer sur un Dobro planté dans un Marshall. Décoifant .....
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
voodoonightmare
oui je l'ai vu à en première partie de Vai, c'était hallucinant
RK rule's
mes ventes:
jpboogie
Halluciant !!!! C'est le mot que je cherchais. Moi comme je l'ai vu dans une petite salle, j'étais à trois mètres de lui masi j'ai rien capté a ses plans... Là j'ai bien pris conscience de mon niveu guitaristique. La claque quoi.
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
DOCTOR D
Je l'ai vu deux fois en concert en premiere partie de VAI, et deux fois meme constat : 15 premieres minutes de folie et apres on a l'impression que tout se repet', qu'il rejoue les memes chansons ...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
yngwieaddict
J'ai son premier album, assez influencé part SRV, mais super....
Sa prestation sur le dvd de vai, au concert d'astoria est dementielle sur "the attitude song"!!!!!!!!!!!!!

Super gratteux!
wilko
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wilko
    le
je l'ai vu à Beauvais au festival "le blues autour du zinc" j'ai adoré
c'est une rock star
scritch1
et y'avait du monde a ce concert ? vous étiez pas sérrés comme des sardinas au moins ?

poussez pas c'est bon
caca
irish74
  • Publié par
    irish74
    le
voodoonightmare a écrit :
oui je l'ai vu à en première partie de Vai, c'était hallucinant

+1

Je l'ai vu à L'Elysée-Montmartre en première partie de Vai...avec lequel il fait il joue à la fin du concert, mais le meilleur est sa descente dans le public tout en jouant...
C'est peut-être répétitif pour certains, mais les répétitions de ce genre....j'adore !!!
grosmarshall
J'adore ce mec !! Ses plans sont monstrueux !! J'ai tous ses albums par contre je ne l'ai jamais vu en concert. Il faudrait qu'il passe seul dans une petite salle. Je n'ai pas envie d'aller à un concert de Steve Vai rien que pour la première partie !!
scanlan75018
DOCTOR D a écrit :
Je l'ai vu deux fois en concert en premiere partie de VAI, et deux fois meme constat : 15 premieres minutes de folie et apres on a l'impression que tout se repet', qu'il rejoue les memes chansons ...

+1 : c'est chouette mais ca soule !

j'ai acheté deux albums à lui quand même, c'est sympa, mais répétitif et pas tellement de différences entre les 2 premiers albums d'ailleurs...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur bla bla et guitare...