Folk ou electrique???

francois500
bon voila pour noel je poure me payer une gratte mais voila je sais pas si je dois prendre ne folk ou une electrique !!! c'est pas drole de faire un choix ....
is there anybody out there
Teurgoule
prend selon ton budget et ce que tu a envie de jouer.
francois500
Teurgoule a écrit :
prend selon ton budget et ce que tu a envie de jouer.

mon budget et de 300 euros a peu pres .
j'ai envie de jouer un peu de tout mais je sais pas lakel prendre en premier ( de toute facon un jour ou lautre jaure les 2 )
Teurgoule
300 euros tu pourra avoir une bonne folk et si tu veu avoir les deux a terme alors je te conseil la folk en premier ( attention ! c'est dur j'ai comencer avec un classique poucrave (cordes de folk dessu....) et déja ça fait bobo au doigts) c'est clair au début c'est la galére (j'en ai chier pour rentrer des barré correct et les enchainés surtout, mais bon moi je suis pas doué) Mais quel aprentissage bénefique la folk!

d'içi 2 mois quand jaurai la tune quoi, je passerai sur électrique.

pense que avec si tu veu une électrique de suite dans les 300 euros il faut compter un ampli meme petit.
francois500
Teurgoule a écrit :
300 euros tu pourra avoir une bonne folk et si tu veu avoir les deux a terme alors je te conseil la folk en premier ( attention ! c'est dur j'ai comencer avec un classique poucrave (cordes de folk dessu....) et déja ça fait bobo au doigts) c'est clair au début c'est la galére (j'en ai chier pour rentrer des barré correct et les enchainés surtout, mais bon moi je suis pas doué) Mais quel aprentissage bénefique la folk!

d'içi 2 mois quand jaurai la tune quoi, je passerai sur électrique.

pense que avec si tu veu une électrique de suite dans les 300 euros il faut compter un ampli meme petit.

oue je croit qune petite folk sa sera bien !! merci bien

En ce moment sur bla bla et guitare...