Garantie pour l'achat chez Thomann

hyperfrench
les sujets a propos de Thomann son nombreux mais je n'en ai pas vu parler de cet aspect particulier, aussi si on en a deja parlé, jen suis désolé...

je voudrais savoir (car je m'apprete a acheter pour la 1ere fois chez Thomann), ce qui se passe si on a un probleme.

imaginons : -probleme de livraison

-le matériel qui n'arrive pas en état ou déterioré

ou encore, a-ton une garantie sur le matériel acheté, si on a un probleme peu apres?

bref comment on peu s'en tirer si on a un quelconque probleme avec le matos acheté?

désolé, ça fait un peu message d'angoissé parano, mais bon jmapprete a mettre toutes mes billes dans une gratte, alors je prefereré que ça se passe bien...
merci d'avance.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
faut vérifier le paquet avec le livreur, si un truc te semble bizare tu n'acceptes pas le colis c'est aussi simple que ça, et sinon y'a une garentie de 2 ans je crois sur tout leur matos.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
et apres avoir refusé le colis y se passe quoi (je compte aussi acheter chez thomann)
hyperfrench
oué, il se passe quoi si tu refuses, et si tu as un pb, pr la garantie, comment tu fais pour leur retourner le matos???
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
ils doivent surement t'envoyer de nouveau le matos t'as commandé...

le top, tu prend contacte avec eux via un mail, ils te répondront mieux que moi, ils sont là pour ça, faut pas avoir ils parlent français!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
LeBasNormand
intéressant ce topic... je compte également mettre très gros pour une gratte chez eux ... je croise les doigts pour que tout se passe bien sans pépins ... si le matos est en mauvais état, je crois que tu dois le renvoyer chez Thomann à tes propres frais ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...