Guitare9 artiste cd.

VAiHalen
Je suis entrain decouter les Mp3 de pas mal de gratteux sur ce site .

Mais putain il font tous la meme chose! des copies de malmsteen en pagaille..du shred inutile.. peu de personne sorte du lot je trouve.

Si vous avez eu un coup de coeur , envoyé vos lien , histoire de decouvrir.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
il n'y a pas que des shredeur écoute pour exemple le groupe de DOCTOR D ou CRYL , SPYCOBLUES, MR CLEAN et même mes impros sur mon site
si tu cherches bien tu veras que ce n'est pas tout a fais vraie même si il y a pas mal de shredeur ils ne font pas la majorité
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
lol je ne comprenais pas trop le "9" me disais que c'etait une faute de frape
bon bein j'ais encore perdu une occasion de la fermer
moreaud1972@yahoo.fr
DOCTOR D
aaaaa a écrit :
il n'y a pas que des shredeur écoute pour exemple le groupe de DOCTOR D ou CRYL , SPYCOBLUES, MR CLEAN et même mes impros sur mon site
si tu cherches bien tu veras que ce n'est pas tout a fais vraie même si il y a pas mal de shredeur ils ne font pas la majorité

C'est sympa aaaaa effectivement pour ma part ce serait plutot du rock français avec chanteuse (meme si j'ecoute encore qques shredders dans mon salon avec grand plaisir)

Cryles a un sacre groupe de hard melodique (Halmony) plus compos perso de haut vole, qt a Psico c'est blues rock a gogo

Desole MR CLEAN il va falloir que je m'interesse a ton cas de plus pres
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
VAiHalen
ya deja un topic sur les artiste de g.Com , la je parle essentiellement des grateux de guitare nine.

Il a lair davoir de bon musicos , mais faut trié parceque le sbranleur qui copi leur idole ..

up

En ce moment sur bla bla et guitare...