Guitares dans le garage

bigcheese
Bonsoir les gens.

Je pars en voyage pendant deux mois et je suis en train de stocker mon bouzin dans un garage. Faute d'autre solutions, je me tâte à y laisser ma gratt electrique, mes folks et ma basse. Sachant que ça risque de cailler et que ça ne bougera pas avant fin décembre.

Penser vous qu'il y'ai des risques que, même dans les flycases, j'ai des surprises en rentrant de mon voyage?

Merci de vos réponses.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
The Trout
Mauvaise idée, laisse le maximum de matos chez un pote ou de la famille, surtout les guitares.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Necris
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Necris
    le
Mauvaise idée oui...un flycase même de bonne qualité, ne fait qu'isoler...mais en aucun cas il ne fabrique de la chaleur...tes guitares vont avoir froid...c'est une mauvaise idée...surtout pour ta folk...Qui craind bien plus que tes électriques...essaye de laisser se matos chez des potes...y'a bien un ami guitariste qui sera très content de te pendre tout ca en pension
lifsebcbien
Ou pense self-stockage, les centres de 3e génération sont chauffés en hiver et ça ne coûte que quelques dizaines d'euros par mois.
bigcheese
Merci pour vos réponses les gars, je vais repenser tout ça du coup..
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le
C'est surtout l'hygrométrie qui est à surveiller plus que la température.
En dessous de 25-30% d'humidité ça commence à craindre

En ce moment sur bla bla et guitare...