svietkina2 a écrit :
salut à tous!
J'ouvre ce topic pour faire de part de ma motivation qui commence sans doute à perdre de quelque chose....
je sais pas ,j'ai l'impression de stagner.Le groupe,le taf,l'argent qui manque,l'amour......
Comment vous gérez ça vous?
Vous faites vous une raison ou alors est ce un mauvais moment à passer?
J'ai souvent entendu des zikos dire qu'un groupe et faire de la musique c'est pas mal de sacrifices peut être pour pas grand chose mais là c'est rude....le temps passe et puis on voit qu'on arrive à rien,c'est dur.... :{}:
Oula malheureux !!!!
J'ai postre aussi moi il y a un petit moment, c'était une mauvaise periode pour moi, pas de boulot, pas de copine, pas d'argent, depression quoi !!!!
J'ai donc perdu ma motivation en buttant sur un petit truc pas bien dure ( Blackened de Metallica )
Tout le monde m'a conseiller une pause parceque ne travaillant pas, je joue de la guitare plus de 8h par jours... Meme pas au 35h par semaine !! lol
Et donc j'ai fais une pause, petite en fait, ca a durer 1 jour parceque c'était plus fort que moi.
J'avais l'impression de ne pas reussir meme un morceau simple, de ne plus rien arriver a aprendre ect... Tout comme toi quoi !!!
Maintenan, deja le fait d'en avoir parler m'a aider, puis la petite pause et surtout le temps m'ont aider.
Maintenant je suis reparti comme en 40 a savoir mes bonnes 8h par jours de gratte !!! je m'ataque a des morceau assez dure, mais je ne perd pas espoire, je me surprends meme...
Donc essayer de faire une pause tout simplement, c'est qu'une periode, si tu aime vraiment la gratte et la musique tu y reviendra plus vite que ce que tu crois... ;-)
Courage !!!