Tu m'étonnes que les ventes ont progressées au derniers trimestres 2004...
c'était les fêtes a noel on offre plus de disque que le reste de l'année...
Quand au chiffre d'affaire...Les boites de disque ont du licencié plus d'un quart de leurs employés en deux ans (sans compter les petites structures
sous licence qui se sont cassé la gueule). Pour parler de la France les deux
grosses boites ont revu leur train de vie a la baisse (sony a déménagé de l'avenue de Wagram dans les beaux quatier pour clichy, EMI a quitté la place
des vosges pour la porte de la Chapelle...c'est plus vraiment le même Standing)....J'ai quelques amis qui bossent encore dans ce millieu (ceux qui ont échappés aux purges)...Ils me confirment qu'en ce moment ils font des
économies sur tout (les actionnaires ont flipés leur race)...Ils n'envois presque plus de disques au journalistes, les attachées de presses sont réléguées a faire de l'animation web a mi temps, il ne signent plus qu'au compte goutte (et encore du def, ou de l'édition pour ne pas prendre de risque)
Bref attention les chiffres peuvent dire n'importe quoi (c'est comme le chômage qui baisse miraculeusement en été)...A mon avis pour rattraper toutes leurs conneries des 10 derniéres années...nos amis de l'industrie du
skeud en ont encore pour un petit moment