Hello les gars quelqu'un parle espagnol?

fab75019
Hola, la verdad es que no lo se el nº de serie es 2-11349, vino de usa con 110v el tranformador pero lo entrego con otro para poder usar a 220v, un saludo y suerte en la puja

si quelqu'un peux me traduire ça ça serait sympa
en gros je demande au gars qu'el est la version de cette pedale et si le transfo est en 110V ou 220V

merci d'avance,
Socialdisto
En gros, il ne sais pas la version de la pédale, mais te donne le numéro de série. Elle est en 110v,mais il a un adaptateur pour la mettre en 220v.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
sachant que j'ai eu 7 au bac en espagnol il y a quelques années
"Bonjour, la vérité c'est que je ne le sais pas (la version de la pédale), le n° de série est 2-11349, je viens des usa avec un transformateur 110 volts mais je la livre avec un autre afin de pouvoir utiliser le 220 volts. Salut et bonne chance dans l'enchère".

Voilà en gros ce que j'ai compris...mais je suis pas très bon en espagnol
fab75019
yes merci les gars c'est vachement sympa
en fait c'est pour une pedale preamp donc bon du coup je sais plus j'ai peur que ce soit galere cet histoire d'adaptateur
The-Beatles
fab75019 a écrit :
Hola, la verdad es que no lo se el nº de serie es 2-11349, vino de usa con 110v el tranformador pero lo entrego con otro para poder usar a 220v, un saludo y suerte en la puja,

no compres en ebay spain, hay mucho mentiroso

n'achetes pas sur ebay epagne, il y a beaucoup menteurs.
fab75019
ah bon?

et ebay engleterre?
The-Beatles
fab75019 a écrit :
ah bon?
et ebay Angleterre?

Ecoute ...
j'acheté sans problemes en Ebay Anglaterre, Allemagne, France et Usa.
Phonsaaall
Mon espagnol à moi il est loin dans ma mémoire.
The-Beatles
Phonsaaall a écrit :
Mon espagnol à moi il est loin dans ma mémoire.

Ce n'est pas difficile, ecoute, pour parler espagnol il faut LIRE comme il est ecrit.
20th Century Boy
oui, ebay espagne et Italie c'est pas terrible.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Grand Schtroumpf
Je parle l'espagnolo si ça peut aider..."ha fi ha fi, quando sé la tou magnana! moutchooo"

En ce moment sur bla bla et guitare...