Histoire drole

Jud
  • Publié par
    Jud
    le
bon les gars y m'est arrive un truc, du jamais vu, enfin entendu plutot...
je debarque a l'ecole avec ma guitare pour jouer dans le groupe de mon ecole... Les autres guitaristes sont des debutants tres debuitants donc ils me demandent d'accorder leur guitare... et c'est ici que le pie truc qu'on m'aie jamais sorti arrive... je joue 'nothing else matters' de metallica pour tester si l'accordage est bon, et la. devinez ce qu'un inculte me sort...
"ah ouais nirvana, j'adore nirvana" .... mdr c'est fou ce que nothing else matters sonne comme du nirvana pour confondre les 2 y faut le faire... lol
Il faut aussi noter que le gars qui m'a dit ca pretend ecouter du metal et des trucs du genre...
Filippos
Bah faut bien debuter un jour!
Corrige le, et te moque pas.
Il existe sans doute plein de choses qu'il connait que tu ne connais pas, et pas obligatoirement dans le domaine de la musique mais bon.(C'est pas ca le probleme)...
Orange jaîpur rockksss ;)
Vive_Le_FLQ
Filippos a écrit :
Bah faut bien debuter un jour!
Corrige le, et te moque pas.
Il existe sans doute plein de choses qu'il connait que tu ne connais pas, et pas obligatoirement dans le domaine de la musique mais bon.(C'est pas ca le probleme)...

ouais t'as qu'a le corriger un peu....une bon pied au c** et il va y repensé par 2 fois avant de faire des erreurs.......
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Vive_Le_FLQ
tien j'en profite pour rajouter mon anecdote.......l'année passé a mon école il y avait 3 fille en guitare qui écoutaient plus ou moins le prof elle faisait n'importe quoi pendant les cours et lors des heures de pratique libre elles s'amusait a jouer Seven Nation Army a la guitare (ils n'ont d'ailleur jamais réussis a la jouer correctement...il faisaient "LA-LA-DO" et se m'élangaient a chaque coup) au lieux de faire les chansons demandés par le professeur (Crazy Little Things Called Love, Wild World, etc) résultat, ils sont arrivées a la fin de l'année au spectacle et ne savaient aucune chanson........ils sont quand meme montés sur scene avec le reste du groupe mais on les a placés a l'arriere et on leur a demandés de faire a semblant de faire des accords, sans toucher au cordes avec le médiator.......de loins ca se voyait pas tres bien mais quand on le savait et qu'on les voyait faire c'était marrant........je sais pas ce qu'elles sont devenus...je crois qu'elles ont changés d'école

l'anecdote n'est peut etre pas tres drole je suppose qu'il fallait etre la pour que ce soit vraiment drole.......
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take

En ce moment sur bla bla et guitare...