tien j'en profite pour rajouter mon anecdote.......l'année passé a mon école il y avait 3 fille en guitare qui écoutaient plus ou moins le prof elle faisait n'importe quoi pendant les cours et lors des heures de pratique libre elles s'amusait a jouer Seven Nation Army a la guitare (ils n'ont d'ailleur jamais réussis a la jouer correctement...il faisaient "LA-LA-DO" et se m'élangaient a chaque coup) au lieux de faire les chansons demandés par le professeur (Crazy Little Things Called Love, Wild World, etc) résultat, ils sont arrivées a la fin de l'année au spectacle et ne savaient aucune chanson........ils sont quand meme montés sur scene avec le reste du groupe mais on les a placés a l'arriere et on leur a demandés de faire a semblant de faire des accords, sans toucher au cordes avec le médiator.......de loins ca se voyait pas tres bien mais quand on le savait et qu'on les voyait faire c'était marrant........je sais pas ce qu'elles sont devenus...je crois qu'elles ont changés d'école
l'anecdote n'est peut etre pas tres drole je suppose qu'il fallait etre la pour que ce soit vraiment drole.......
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take