H• Y€@h !i!i!i! a écrit :
voila le trajet de la guitare pour plus de details :
achat de la guitare
au bout de trois semaines je demande a un blege qui a acheté une gratte au meme type que moi si lui aussi c'etait long
il me repond que ca a mis un mois mais que apres c'etait genial
donc je me fais pas de soucis pour ca
un mois et demi apres l'achat je commence a me demander qu'est ce qui se passe et le vendeur m'envoi un mail pour me dire que la gratte est revenue chez lui !! car la poste a pas trouvé notre maison
donc il demande 50$ de plus pour re envoyer la guitare
donc on lui envoi pleins de mails qu'il ne recoit pas (et vice versa) pour lui dire qu'il nous envoi la guitare et qu'on le paye 50$ apres
et la toujours en attente
apparement le gars a laissé tomber la communication
donc je pense que je vais annuler la vente maintenant
mais qu'est ce que vous pensez de cette histoire ? arnaque pas arnaque ? est ce que je peux m'en tirer facilement et reprendre ma monnaie ?
en tout cas le prix de la guitare que j'ai acheté et le meme que celui d'un magasin qui vend la meme au meme prix sur ebay et qui a l'air assez developpé comme magasin pour pas avoir a faire des arnaques
bon
je garde patience et j'attend vos reponses
- si la guitare lui a été retournée car adresse pas trouvée par le livreur, c'était facile à prouver: tu lui demandais une photo du paquet avec les mentions du transporteur (quel transporteur à propos? n° de suivi? tu devrais te renseigner auprès d'eux)
il se confirmait que l'envoi lui avait bien été réexpédié, les 50$ demandés pour envoyer le colis une deuxième fois étaient légitimes et tu t'es mis dans ton tort en acceptant pas sa proposition
- vu la situation apparemment bloquée, et s'il tu n'as plus de contact possible avec lui, remboursement Paypal à demander (mais vu le dossier complexe, ça risque de traîner)