Impro blues avec un dobro et un slide,donnez moi vos avis

aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
donc c'est une vieille impro que j'ai faite avec un batteur il y a 8 ans , je viens de remettre la main dessus donc si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ce serait cool

http://www.membres.lycos.fr/wa(...)e.mp3
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
sa marche chez moi c'est bizare
moreaud1972@yahoo.fr
sarssipius
Ouaaaah le son roots... Mega mega roots... Heuuuu comment t'as obtenu cette reverb... Elle est naturelle ou tu as retouché un peu? Je suis fan... Tu joues dans quel open tuning?
Seule petit reproche ça reste beaucoup rythmique alors que j'aurai bien vu un petit solo... Pas long mais un petit solo dans le tout...
En tout cas tu touches grave au dobro...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Sa sonne assez bizare, enfin pas trop blues je trouve, mais sa a le mérite d'étre cool... Et c'est quoi un dobro ?
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
c'etait il y a 8 ans je n'avais que 4 ans de guitare donc pour le solo ce n'etait pas évident, pour le son c'est un amis qui avait fait le mix il s'y connaissait bien il avait même bosser avec "les gamins en folie et billy the kid " si ma mémoir est bonne pour le nom? tu sais le gros tub "mangez moi"
au tout début on entend la chaise en rotin ou j'etais assi qui grince sa donne un coté roots
moreaud1972@yahoo.fr
Filippos
C'est vraiment roots.
En revanche, c'est vrai qu'il manque un solo(et pourquoi pas de la voix ?? !)
Au passage,
J'aimerais savoir si pour jouer en groupe avec une acoustique, il vaut mieux que j'achete une electroacoustique + un ampli ,ou ,une acoustique toute conne avec un micro qu'on place devant ?

je sais pas comment ca marche.
Orange jaîpur rockksss ;)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
Filippos a écrit :
C'est vraiment roots.
En revanche, c'est vrai qu'il manque un solo(et pourquoi pas de la voix ?? !)
Au passage,
J'aimerais savoir si pour jouer en groupe avec une acoustique, il vaut mieux que j'achete une electroacoustique + un ampli ,ou ,une acoustique toute conne avec un micro qu'on place devant ?

je sais pas comment ca marche.

c'est a toi de voir ils font de tres bon micro pour acoustique mais une bonne petite electro c'est bien aussi
moreaud1972@yahoo.fr
Filippos
"c'est a toi de voir ils font de tres bon micro pour acoustique mais une bonne petite electro c'est bien aussi."

et ca coute dans les combiens ces fameux micros ?
J'aimerais le moins cher possible et puis ne pas m'acheter d'autres amplis me permettrait de pas etre encombrés.
Toi tu t'es enregistré comment sur cette compo par exemple ?
Merci
Orange jaîpur rockksss ;)
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Venant de toi aaaaa ca m'étonne pas du tout, ca déchire ! Perso y'a pas de mot c'est géant, meme si c'est vrai qu'un p'tit solo serait le bienvenue ca serait cool si tu pouvait refaire cette p'tite impro et remanié ca c'est géant !
Benos200011
Ca c'est du roots!! vraiment excellent, si tu pouvais nous ressortir plus souvent de tes tiroirs des morceaux comme ça ce serait super!

She was a princess
Queen of the highway...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
merci mais comme je disais c'est un vieu morceau il a 8 ans , en le réécoutant je me dis qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas joué au bootleneck
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...