Jam en discothèque!!!

MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
Voila je créé ce topic pour vous parler d'une boite qui realise des "Jam Session"!

Je trouve le concept vachement sympa!
Enfait "tout" les groupes de la région se rejoignent dans cette boite et jouent deux ou trois morceaux !!!ensuite on tourne!!!

J'en reviens et jsuis assez content qu'un patron de boite propose ca!
Le matériel est sur place,big sono,batterie,ampli(pas le top mais bon)etc...
Ils ferons ca toutes les deux semaines!!!
Donc voila,si vous aussi avez ce genre de 'manifestation',faite le moi savoir,ou si vous voulez réagir tout simplement!
TomTomAtomic
ah uep ça a l'air sympa... et pis la boite a l'air super bien classe.... dans un beau quartier et tt... nan sans dec... c quoi le noms de la boite et ça ce trouve ou ? :-D
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
J'ai de grands souvenirs des Jams....ça joue, ça discute, ça picole, ça chope des pseudos groupies tout ça tout ça, mais nous on peut plus faire ça avec 3-4 morceaux d'entre 8 et 17 minutes chacun c'est pas kool et ça gave tout le monde.
Mais courrez-y si ce n'est pour jouer au moins pour entendre !
shooshnoo
MR CLEAN a écrit :
8O
En fait le boite s'appel le "5"!
C'est dans l'EST de la France,Carling exactement!!!
Voila Voila maintenant je fais de la pub!

Mais je connais cette boite !!!! ça s'appelai pas le 501 avant ? J'y allai il y a longtemps parceque gt amoureux d'une nana de là bas (je suis de Metz) et du coup j'y allais souvent pour la voir, Michèle, si tu m'entends, dieu que tu étais jolie

Il le fond encore en ce moment ? comment on s'inscrit ?
psicoblues
ça c'est plutôt cool

j'en ai marre, je me bars dans l'Est même s'il fait super froid
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Doc Loco
J'ai toujours participé à des jams à Bruxelles - je trouve ça une occasion sympa de retrouver des potes et parfois de se frotter à un répertoire moins familier - excellent exercice!
Tant que j'y suis: il y'a actuellement une très chouette jam tous les jeudis soir au DELIRIUM, 4A impasse de la Fidélité (donnant dans la rue des Bouchers) à 1000 Bruxelles. Et une jam spéciale ce dimanche (veille du 1er novembre) .

www.deliriumcafe.be
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Doc Loco a écrit :
J'ai toujours participé à des jams à Bruxelles - je trouve ça une occasion sympa de retrouver des potes et parfois de se frotter à un répertoire moins familier - excellent exercice!
Tant que j'y suis: il y'a actuellement une très chouette jam tous les jeudis soir au DELIRIUM, 4A impasse de la Fidélité (donnant dans la rue des Bouchers) à 1000 Bruxelles. Et une jam spéciale ce dimanche (veille du 1er novembre) .

www.deliriumcafe.be

C'est un peu loin de chez moi,j'aurais bien fais un saut!

En ce moment sur bla bla et guitare...