Juste quelqu'un de bien

le titre, c'est le titre d'une chanson de Kent. et elle s'applique à un membre de guitariste.com:
mardi, mon pedalier midi a claqué. un yamaha mfc 10. manque de pot, il m'en faut un pour mercredi. je joue et je pilote ma guitare, l'ampli et le synthé avec ce pedalier. sur guitariste.com, je vois que Bender The Pimp en vend un. je le contacte, en lui expliquant la situation. et il me propose de l'envoyer, sans attendre le cheque ni l'encaissement. nos courrier se croisent, et ce matin j'ai reçu le pedalier que je peux commencer à programmer, avec tout, les manuels, et deux cables midi en cadeau.

alors je peux le dire, c'est juste quelqu'un de bien.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Le message est passé

Bender The Pimp, y'a mon Fender Supersonic qui vient de me lacher !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bender the Pimp
J'ai pas d'ampli à vendre, désolé ^^ . Sinon, pour la petite histoire, disons que j'ai décidé de vendre le pédalier Behringer au bon moment pour leinadfr, et comme il était vraiment pressé ben j'ai juste été arrangeant (et puis pour moi aussi ça m'arrangeais de le vendre très vite car un Gigrig Midi 8 a creusé un gros trou dans mon compte en banque . En tout cas, merci pour ce petit topic très sympa k:. D'ailleurs, on devrait souligner plus souvent le bon comportement des gens sur ce forum .

En ce moment sur bla bla et guitare...