La fin des prix bas sur thomann???

caligory
Je viens de voir que le nouveau gouvernement allemand a fait passer la TVA de 16% à 19%. Croyez-vous que les sites allemands de vpc tel thomann vont augmenter les tarifs (qui risquent de plus être très compétitifs par rapport à la france) où bien vont-ils garder les tarifs actuels et réduire leur marge ?
  • Publié par
    pfeuh
    le
Yo,

Une augmentation de 3% ne me fait pas peur, je continuerai à rester fidèle, vu qu'après de nombreuses commandes, j'ai toujours été satisfait. De plus, ils ont un catalogue et des prix incroyables.

A+

Pfeuh
Il sait claquer des doigts.... Même avec des gants d'boxe!
Grand Schtroumpf
pas mal de prix ont augmenté chez thomann, mais ça reste encore
compétitif dans certaines marques...à suivre
nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le
Lorsque l'on commande chez Thomann (ou un autre magasin allemand), on paye la TVA de son pays de résidence, en l'occurence pour nous, la TVA française, donc cette mesure ne changera rien pour les résidents hors Allemagne.
Loudness is good for health
Bouriquet
pour des marques moins connus, thomann est plus cher (Rivera for exemple)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Acefreshley
J'ai repéré il y a peu les prix hallucinant qu'il faisait sur les Cort en les conseillant à un débutant... je crois que la Cort X2 est à 200 euros contre 160 à Lille par exemple... Dire que je me suis payé une X6 pour 236 euros
Guitarist from outer space :-)
homme des bois
thomann fait des prix sympa, équivalent a du 20% par rapport à un prix catalogue (environs).Mais il y a des magasins en france qui te font des prix beaucoup plus bas, mais encore une foi ceci dépend du matos choisit
Je pense au plus grand mag de zik de Nantes, le mec te propose une dual rectifier pour 2200 euros.300 euros de moins que chez thomann et oui...
une bière , une basse et ça repart.
caligory
nicozz a écrit :
Lorsque l'on commande chez Thomann (ou un autre magasin allemand), on paye la TVA de son pays de résidence, en l'occurence pour nous, la TVA française, donc cette mesure ne changera rien pour les résidents hors Allemagne.

Tu veux dire que les prix affichés sont déjà calculés avec la TVA française?
Dans ce cas en effet ça n'aura aucunes incidences.
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Si tout augmente en allemagne avec la tva il y a des chances que les tarifs de thomann changent mais pas enormement je pense. C'est et tant que ça restera une grosse boite qui commande en gros ils auront des prix interessants.
Ben....tout est dit.
a reminder
caligory a écrit :
nicozz a écrit :

Tu veux dire que les prix affichés sont déjà calculés avec la TVA française?
Dans ce cas en effet ça n'aura aucunes incidences.

Et même que c'est marqué sur la première page après que tu ai cliqué sur le piti drapeau français !!!

Ahhh c'est beau l'espace économique européen !
gaël

En ce moment sur bla bla et guitare...