LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Aller à la page: ... 2995  
Auteur Message
BeRt?!
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
...oops, désolé je croyais que j'étais sur le topic des bonnes affaires.

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbclid=IwAR1lwGv2nsluQTSeSjOVufTcW6vsv2XaA6u[...]B-pc
Alerter un moderateur
goku song
Vintage Top utilisateur

Je sais slowhand73, c'était juste un rapel, quand j'ai vu le nombre de mecs se faire avoir, une piqure ça fait pas de mal.

J'ai rebondis sur ton poste pour ça, mais j'avais bien compris que tu disais le faire uniquement avec le mec à coté.

J'ai l'impression que pas mal de mondes se disent PayPal c'est bonnnn, j suis couvert, mais ne savent pas qu'avec cette option la, ben rien du tout.

A vrai dire j’étais moi même à des années lumières de pensé que paypal propose cela et gratuitement, c’est pas l’abbé Pierre pourtant.

Je passe par eux uniquement pour la fnac, et autres, histoire d’être un poil plus tranquille sur le piratage de la CB.

Achat entre particuliers, c’est seulement en main propre pour moi.
Alerter un moderateur
cutonio
Custom Total utilisateur

djudjubanton a écrit :
cutonio a écrit :
Je suis effaré du nombre de personnes qui exigent dans leurs annonces un paiement Paypal entre proches. Je propose toujours un paiement avec l'assurance, même si c'est à mes frais (sur une pédale, ça va pas chercher bien loin). Il faut croire que les gens sont à 3€ près.

Sinon pour revenir ce qui a été dit plus haut concernant les frais de port, un envoi en colissimo ça coûte 7€, sachant que maintenant, pour ma part, je laisse le colis dans la boîte aux lettres le matin en partant bosser et le facteur passe le récupérer. Les gens qui indiquent 10, 15 ou 20€ de frais de port pour des pédales, ce n'est pas très vendeur.

Visiblement, toi aussi.

Mais sinon, je suis d'accord avec toi.

Ahaha, bien joué

[DoWn]
Special Cool utilisateur

cutonio a écrit :

Je suis effaré du nombre de personnes qui exigent dans leurs annonces un paiement Paypal entre proches. Je propose toujours un paiement avec l'assurance, même si c'est à mes frais (sur une pédale, ça va pas chercher bien loin). Il faut croire que les gens sont à 3€ près.

Sinon pour revenir ce qui a été dit plus haut concernant les frais de port, un envoi en colissimo ça coûte 7€, sachant que maintenant, pour ma part, je laisse le colis dans la boîte aux lettres le matin en partant bosser et le facteur passe le récupérer. Les gens qui indiquent 10, 15 ou 20€ de frais de port pour des pédales, ce n'est pas très vendeur.

avec la poste, si tu ajoute une assurance (R1, R2, etc.) ca fait vite grimper la facture (surtout le "ad valorem" qui t'assure indépendamment du poids sur une valeur déclarative).

J'imagine que les gens prennent du recommandé avec assurance.

fin du HS pour moi aussi

djouby
Modérateur

[DoWn] a écrit :

avec la poste, si tu ajoute une assurance (R1, R2, etc.) ca fait vite grimper la facture

Et heureusement que cela existe !!!
pas mal de perte de colis en ce moment...
Alerter un moderateur
cliclac
Vintage Top utilisateur

je suis allé chercher un recommandé avec AR à la poste la semaine dernière. Je n'ai rien signé et je suis reparti avec l'AR accroché à la lettre.
Devant moi ils ont donné un colis a gas qui n'avait pas de papier d'identité, il a montré vaguement un mail de l'expéditeur en disant "c'est une commande internet"
Alerter un moderateur
Blow Up
Custom Méga utilisateur

Ampli Yamaha DG60 FX-112 60 euros

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1846783876.htm/
Alerter un moderateur
Jekyll63
Custom Total utilisateur

djouby a écrit :
[DoWn] a écrit :

avec la poste, si tu ajoute une assurance (R1, R2, etc.) ca fait vite grimper la facture

Cela a peut être déjà été dit dans ce topic, mais La Poste ne rembourse les envois avec assurance que sur la présentation d'une facture de l'objet perdu ou abîmé pendant le transport.
Si vous n'avez pas la facture inutile de prendre l'assurance ! c'est perdu pour vous et tout bénéf pour la Poste.
Alerter un moderateur
bienew
Custom Cool utilisateur

Dans ce cas il suffit de sortir, pas forcément "la" facture mais "une" facture...
Alerter un moderateur
nicosonic
Custom Cool utilisateur

Jekyll63 a écrit :
djouby a écrit :
[DoWn] a écrit :

Cela a peut être déjà été dit dans ce topic, mais La Poste ne rembourse les envois avec assurance que sur la présentation d'une facture de l'objet perdu ou abîmé pendant le transport.
Si vous n'avez pas la facture inutile de prendre l'assurance ! c'est perdu pour vous et tout bénéf pour la Poste.

n'importe quoi la poste m'a versé 200 € pour un colis assuré en R2 ( pour un défaut de signature ) et je n'avais aucune facture du contenu du colis
Alerter un moderateur
Slider
Vintage Top utilisateur

J’abonde. J’ai gagné 550€ grâce à la poste qui m’a “égaré” des colis (des caisses de vin qui on mystérieusement disparu sur un centre de tri en Bretagne ) et aucune facture nécessaire, dans ce cas précis c’est le poids enregistré qui fait foi.

Page 2995 sur 2996 LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1) › début du sujet
Aller à la page: ... 2995