- Publié par
Bobba le 28 Oct 2006, 17:02
the alextbg a écrit :
ya pas di problime missieu dans li valise. Plus serieusement j'ai pris un jeu de cordes de rechange cet été en espagne et ya pas eu de prob. (quoique je pense qu'ils sont assez cool en espagne parce que j'avais un pote qui portait un corset pour des probs de dos et ils ont rien dis et lui ont mm pas demandé de l'lenlever lorsqu'il est passé sous le portique (et pourtant sa a sonné). Donc dans l'avion c'est la valise. Pour l'eurostar je pense que c'est le même topo mais je suis pas sur.
Disons que c'est moins evident de detourner un eurostar pour le faire s'ecraser sur un building quoi...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969