Les cordes de guitare et le terrorisme

Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
salut à tous

samedi prochain, je vais à Londres en week end et vais retrouver une pote qui y travaille.
Elle joue un peu de guitare folk et ses cordes sont usées.
J'ai pensé acheter un jeu ici, car là bas c'est carrément plus cher, et lui emmener mais:

Est ce que ca peut poser un problème à la douane (je vais prendre l'eurostar) dans la mesure où il s'agit d'éléments metallique pouvant être considérés comme dangereux (comme si jvais prendre en otage une hotesse avec une cordes de mi grave...)?

vos expériences en la matière?
emejake
  • Publié par
    emejake
    le
pas bete....

Je pense que oui tu vas te faire choper tes cordes

essaye de pas te mettre un turban sur la tete et rase toi la barbe...
the alex
ya pas di problime missieu dans li valise. Plus serieusement j'ai pris un jeu de cordes de rechange cet été en espagne et ya pas eu de prob. (quoique je pense qu'ils sont assez cool en espagne parce que j'avais un pote qui portait un corset pour des probs de dos et ils ont rien dis et lui ont mm pas demandé de l'lenlever lorsqu'il est passé sous le portique (et pourtant sa a sonné). Donc dans l'avion c'est la valise. Pour l'eurostar je pense que c'est le même topo mais je suis pas sur.
All in all it's just another brick in the wall
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
n espere meme pas prendre ta guitare comme baggage a main.... c est fini ca hop en soute
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
the alextbg a écrit :
ya pas di problime missieu dans li valise. Plus serieusement j'ai pris un jeu de cordes de rechange cet été en espagne et ya pas eu de prob. (quoique je pense qu'ils sont assez cool en espagne parce que j'avais un pote qui portait un corset pour des probs de dos et ils ont rien dis et lui ont mm pas demandé de l'lenlever lorsqu'il est passé sous le portique (et pourtant sa a sonné). Donc dans l'avion c'est la valise. Pour l'eurostar je pense que c'est le même topo mais je suis pas sur.

Disons que c'est moins evident de detourner un eurostar pour le faire s'ecraser sur un building quoi...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
rüleskiller
-Niko- a écrit :
n espere meme pas prendre ta guitare comme baggage a main.... c est fini ca hop en soute

Euh je susi allé en Angleterre l'an dernier j'avais une gratte en bagage a main + un sac a dos desole c'est un truc fragile donc mets la en etui souple sinan la hard case c'est a la soute
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
  • Publié par
    hit 9
    le
mais quitte a ce la faire prendre vos mieux le hard case
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)

En ce moment sur bla bla et guitare...