Les magasins interssants sur paris

core-ddd
salut je viens en france au moi d'octobre (8 au 1 (du 8 au 14 je serai sur bordeaux, du 14 au 18 sur paris) j'aimerais savoir eventuellement si vous avez de bonnes adresses de magasin de musique,, prix interessant, choix, possibilité d'essayer du materiel, guitare guaucher grand choix

voilà
je vous remercie
core-ddd
? personne? il doit bien y'avoir des magasins non ?
sylvain16
non,

va en allemagne ou aux US
scanlan75018
ben tu as un mag de gauchers à Pigalle

Pour les prix, sauf grosse promo de déstockage y a pas grand chose d'exceptionnel
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
core-ddd
je voudrais savoir aussi s'il vous parait possible de trouver de tres bonnes occaz pour gaucher genre : gibson les paul gaucher satandard (c le mieux non ? par rapport à une studio ?) dans des prix genre 500 euros ou peut plus mais moins de 800 euros ou idem pour une epiphon elite...? voilà en vous remerçiant
Fluctua, copyright à moi
Non ca existe pas a Paris Mais tu peux trouver des bonnes ocasses, par contre ya pas de magasins specifiques
Ca manque de jazz ici... standby...
danjunior
tu as total music sur le bld Sébastopole c'est pas les moins chers mais c'est pas excessif et j'y ai vu une section de gaucher assez fournie
sinon il y a woodbrass pres de la cité des sciences et de la cité de la musique

sinon il y des tas d'adresses pres de Pigalle (d'adresses de musique of cours)
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit

En ce moment sur bla bla et guitare...