Les petits trucs...

• Publié par
    Invité
    le
voila, j'aimerais connaitre des groupes, ou des methodes, des plans, etc...pour travailler le feeling et la fluidité...

ps: pas de sweeping
El Sheriff
fenderophyle a écrit :
voila, j'aimerais connaitre des groupes, ou des methodes, des plans, etc...pour travailler le feeling et la fluidité...

ps: pas de sweeping

bosse du nirvana

..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
  • Publié par
    Invité
    le
merci our vos reponses, la derniere est comment dire, tres recherchée

c'est deja fait du nirvana

j'essaye de bosser sur des trucs du style les albums des red hot chili peppers, les "anciens" qui contiennent u jeu de guitare original et fluide je trouve...
SoulArkh
Boss du Michael Romeo
"It really whips the llama's ass !" XD
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
bah du blues? :s

C'est pas plutot quelque chose qu'il faut laisser se developper tout seul.. enfin bon, je cause mais j'en sais rien moi meme ^^
bonjour :)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
le blues est une bonne école pour le feeling.. on apprend vite si on bosse correctement mais on aime pas forcément (cherche du albert collins buddy guy et tt ces gars là)
BIBIwood
Euh j'avous que j'ai du mal a suivre ta demarche, le feeling par definition c'est personel ......
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
oui, c'est sur
mais avant de "personnalisé" son feeling, il faut le travailler
comme dans un solo, il faut enchainé les note sans que ca fasse "TA TA TA TA TA TA"

enfin, je sais aps si c'est clair mais bon,
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
fenderophyle a écrit :
oui, c'est sur
mais avant de "personnalisé" son feeling, il faut le travailler
comme dans un solo, il faut enchainé les note sans que ca fasse "TA TA TA TA TA TA"

enfin, je sais aps si c'est clair mais bon,

Sinon quelqu'un a regardé le lien de la vidéo que j'ai filé, c'est toujours mieux que "TA TA TA TA" ?

Daviken a écrit :
Tiens en plein dedans, télécharge la vidéo et tu auras des éléments de réponse.
https://www.guitare-live.com/g(...)#8583

Tiens un lien direct: http://sherbuel.free.fr/galon.avi
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
prend un theme connu(ca marche tres bien avec les grand theme du classique genre l'hyme a la joie ou ce genre de truc...pas du paganini mais vraiment les truc qui se chante super bien) et fait ressortir tout ce que tu peux...interprette mort en caricaturant ou en essayant de prendre le theme et de l'amener dans tel ou tel style etc etc...ca marche tres bien....et surtout prend bien en compte l'accentualtion par rapport au rythme...bonc tappe du pied et si tu joue tout seul un theme etc ben on doit sentir le rytme(je parle pas du fait de simplement etre regulier car ca a la limite c'est vraiment pas le plus important et ca se regle facilement...)

En ce moment sur bla bla et guitare...