Louer un local pour un groupe

i stand alone
Hello, on cherche à louer un local avec mon groupe, pour le moment on a un pauvre créneau horaire de 3h par semaine dans une cité où des bandes de d'jeuns s'amusent à lancer des parpins contre la porte d'entrée...La salle en elle même est très bien mais ça commence à devenir chaud niveau ambiance et ça ne colle pas du tout à l'ambiance e notre musique, on aurait besoin d'un peu plus de sérénité. Il y a aussi qu'on est à 5 et le temps de se poser, d'installer le matos et de tout brancher, ça ne nous laisse plus beaucoup de temps pour répéter les morceaux. Personne n'a de quoi faire un local chez lui alors je me demandais si vous avez déjà fait l'experience de louer un local au mois, ce qui aurait pour avantange de pouvoir y aller bien plus souvent et d'avoir tout le matériel sur place. Je veux dire, est-ce que je rêve où c'est possible de trouver cela, sachant que l'on ne pourrait y mettre plus de 150-200 euros par mois?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
eternel probleme....
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ben je sais que ou j'habite il y'a un espace jeune ou il y'a quelques concerts (eskaliburne,etc..pour ceux qui connaissent ) et dedans y'a une salle insonorisée avec batterie amplis, pied de micros, table de mix. c'est 1.25 par pers pour 3h en semaine et 1.60 euros par pers pour 4h le weekend je crois.
mais comme j'habite à la campagne je vais aller me renseigner pour voir si jtrouve une espece de grange ou connerie comme ca pour la retaper, les vieux foutent leur outils dedans souvent, donc voilà...mais je compatis c'est un gros problème. renseigne-toi à la mairie ou je sais pas, fouine un peu
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
moi j'ai degote un local de repet dans un centre culturel de limoges pour 50€/pers/ANS!!!!!!!!! ce qui dérisoire niveaux prix!!! on a une sono a disposition mais aps d'ampli ni de batterie deja sur place mais sa on s'en fou!!

Donc essaye de te renseigner dans les centre culturel chez toi!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
nous on avait un local qui devait etre à 1€50 de l'heure

insonorisé, 100m² + grande mezzanine, tout neuf...
ça allait bien quoi
C'est d'la merde !!
i stand alone
bbbobb a écrit :
moi j'ai degote un local de repet dans un centre culturel de limoges pour 50€/pers/ANS!!!!!!!!! ce qui dérisoire niveaux prix!!! on a une sono a disposition mais aps d'ampli ni de batterie deja sur place mais sa on s'en fou!!

Donc essaye de te renseigner dans les centre culturel chez toi!

mais il est entièrement à vous ce local? je veux dire, vous y aller quand vous voulez? car on a déjà un creneau horaire de 3h par semaine dans une salle mais ce n est pas suffisant;c'est le problème!

En ce moment sur bla bla et guitare...