MA COMPO - Suite (2e épisode)

sunglasses
Salut les djeunes!

J'ai posté il y a une semaine ou deux la première partie d'une compo sur laquelle je suis en train de bosser; j'ai terminé la 2e partie (nettement plus soft). J'ai mis deux synthés, un à droite et un à gauche (plus grave). J'ai improvisé un petit solo par dessus (rien de très rapide, je privilégie l'expression...).

Je suis preneur de tous les conseils / avis!!!

http://membres.lycos.fr/petro0(...)s.zip

(clic droit / enregistrer sous)

PS = je l'ai mis au format wma, j'espère que le son n'est pas altéré???
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    UnnamEd
    le
Hey i marche pa ton lien
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
Y'a des idées mais faut absolument travailler la mise en place là, tu est presque tout le temps a côté et c'est dommage...
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
c'est ce que j'ai dit sur ton post dans le forum guitare..Jaha et moi meme somme donc d'accord sur la mise en place
sunglasses
Jaha a écrit :
Y'a des idées mais faut absolument travailler la mise en place là, tu est presque tout le temps a côté et c'est dommage...

En fait ça n'a rien à voir avec l amise en place, c'est l'ajustement des pistes qui pêche. En fait je les ai ajustées manuellement avec Audacity, du coup la piste guitar lead est un peu décalée. Mais je vais modifier ça, c'est pas compliqué.

Sinon, au niveau des mélodies???
sunglasses
UnnamEd a écrit :
Hey i marche pa ton lien

Si si, tu fais clic droit puis "enregistrer sous"...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
Macalpine a écrit :
Jaha a écrit :

En fait ça n'a rien à voir avec l amise en place, c'est l'ajustement des pistes qui pêche. En fait je les ai ajustées manuellement avec Audacity, du coup la piste guitar lead est un peu décalée. Mais je vais modifier ça, c'est pas compliqué.

audacity n'a pas un problème par hazard???
quand j'essaye d'enregistrer deux pistes de gratte, meme en essayant de me callé le plus possible, y'a tjs un putain de décallage, c'est audacity qui merde ou koi???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    UnnamEd
    le
Macalpine a écrit :
UnnamEd a écrit :
Hey i marche pa ton lien

Si si, tu fais clic droit puis "enregistrer sous"...

C bon je l ai fait sinon j aimerai bien ecouté la version de ton morceau quand les piste seront ajusté comme i fo (de maniere a avoir une meileur idée de la musique)
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
C clair, c'est dommage qu'il y ait un décalage
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
sunglasses
TallicA a écrit :
Macalpine a écrit :
Jaha a écrit :

audacity n'a pas un problème par hazard???
quand j'essaye d'enregistrer deux pistes de gratte, meme en essayant de me callé le plus possible, y'a tjs un putain de décallage, c'est audacity qui merde ou koi???

Ben ce qu'il faut faire, c'est agrandir au maximum avec la fonction ZOOM, de manière à être très précis dans l'ajustement. C'est clair, c'est un peu du "tâtonnement", mais bon... avec un peu de patience on y arrive!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ok merci j'essairai!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...