Ma zic: delire

popeyepop
Bonjour

Je vous proposes de télécharger des mp3. Ceux que j'ai créer avec le magnétophone de windows.

Mp3 fait pour la BO du 7eme film de HP (Délire pour un site de fan de HP):
Theme HP
Harry Potter le 7eme
Repas du papillon
click droit, enregistrée la cible sous... pour tous les liens

Mp3 fait en total impros:
Fuck Totali
click droit, enregistrée la cible sous...

Si vous voulez plus de précision concernant ces mp3 suffit de demander.
Notament:
pourquoi on entend pas le chants?
pourquoi le son est pourave?
pourquoi t'as fait ses compos?
comment t'as fait ses compos?
Etc...
M@c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    M@c
    le
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
popeyepop
M@c a écrit :

Ouais vais pouvoir répondre.

C'est à causes de mon micro qui est de très haute qualité.
On m'entend quand même mais on ne comprend pas les paroles.
Sur "HP le 7eme": On entend que quand je suis près du micro, et heureusement qu'on entend pas le reste, pasque nivo chant c'était pas sa.
Sur "Repas du Papillon": On m'entend pasque j'ai enregistré la gratte au micro en même temps que le chant. Mais vu que je connaissais aps les paroles que je lisais sur l'écran du PC, on comprend pas grand chose. Je pourais mettre les paroles si vous le demandez.
Sur "Fuck totali": J'ai enregistré aussi la gratte d'accompagnement avec le chant et avec mon super micro. La y'a pas de parole j'invente tout c'est une impro chant plus guitare. Je dis juste fuck pour faire une sorte de refrain.

Le son est pourave car j'ai que des micros pouraves. (ceux de la gratte et un autre)Et ces micros enregistrent le bruit du PC aussi.

Les compos "HP le 7eme" et "Repas du Papillon" je les ai faite pour un site de fan de Harry Potter. C'était un délire.
Pour "Fuck totali" je les faites pasque j'avais envie. Et pasque jle vau bien!

Comment j'ai fait: c'est que de l'impro!!
Bon explication des chansons:
"HP le 7eme":
chant: popeyepop
guitare: popeyepop
batterie (enfin imitation): doigts de popeyepop sur son buro.
Il s'agit à la base d'une impro faite après avoir joué le theme de HP à la guitare.(le theme venant d'une tab gp3)
Ensuite j'ai pris la fin de l'impro, où je joue avec une modulation de gratte accoustic, et je les mis sur une autre piste, l'ai doublé. Pis je l'ai foutu au moment où commencait limpro.
Je me suis amusé à foutre la partie de batterie en tappant sur mon buro.
Pis après j'ai eu lidée de foutre le chant à partir de parole fait sur le site de fan (que j'avais faite moi). Et le tout était fini.

"Repas du Papillon":
Chant: popeyepop
Guitare rythmic: popeyepop
Lead quitare: popeyepop
D'abord création des paroles sur le site de fan de HP. ensuite j'ai trouvé un début de riff, (très minime) que l'on entend à plusieurs reprise dans la chanson, c'est par ce riff qu'elle commence aussi. J'ai alors décidé d'enregistré. En regardant sur l'écran les paroles. Enregistrement de la gratte rythmic (si on peu dire) et du chant au micro en totale impro.
Pis j'ai foutu une autre guitare pour faire mieux!
Résultat un tub interplanetaire

"Fuck totali":
chant: popeyepop
guitare rythmic: popeyepop
lead guitare: popeyepop
J'avais juste envie d'enregistré des tucs. Pis j'ai fait une série d'accord qui m'a mis une mélodi dans la tête. J'ai décidé d'enregistrer. Au micro chant plus guitare d'accompagnement, sans parole. Impro totale.
Après mise de la lead guitare pour faire mieux et sur le theme du chant.
Encore un tub que tout le monde sarrache.

Petite précision au nivo du chant: j'ai peur de me lacher alors ma voi est pas terrible. C'est à cause des voisins: j'ai honte

Désoler pour l'orthographe je viens de remarquer plus j'écris des trucs long, plus le nombre de faute au centimetre carrée augmente exponentiellement
popeyepop
Pas de critique??
hop hop pop
popeyepop
aller

Sa serais dommage de pas en profiter.
A la fin de Harry Potter le 7eme vous pouvez entendre que j'ai peté une corde. Rien que pour sa, y'a un interet énorme à tous écouter.
hop hop pop
Dreizehn
Tes smileys pour upper sont très beaux...

Et sinon pour revenir au sujet, tes mp3 me font tripper, ça me rappelle des essais que j'avais fait avec des potes avec le fameux magnétophone de windows sauf que nous tout était totalement improvisé même les paroles, faudrait que je retrouve ces mp3 d'ailleurs...

G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
popeyepop
Descent a écrit :
Tes smileys pour upper sont très beaux...

je les aimes bien aussi. Heureusement au moins ce topic à trouver son interet.

Descent a écrit :
Et sinon pour revenir au sujet, tes mp3 me font tripper, ça me rappelle des essais que j'avais fait avec des potes avec le fameux magnétophone de windows sauf que nous tout était totalement improvisé même les paroles, faudrait que je retrouve ces mp3 d'ailleurs...

Ouais fait nous partagé tes délires!
hop hop pop

En ce moment sur bla bla et guitare...