Maladie mick mars

Mick Mars
bonjour,
J'ai vue une video ou Larry King Interviewais Motley Crue avant leur premier
show de leur tourné Red White And Crue

Alor Mick mars était toujour dan la lune et immobile et avit du mal a entendre le squestion et ne semblait pas toujour etre la

aurez vou de l'information si sela serait du a sa maladi seulement ou d'autre probleme

ps: sa maladie est une maladie au os qui se nommea nkylosing spondylitis
Where's Izzy
Hell_Tanner
En effet j'ai lu dans le Guitar World de mai qu'il était atteint de "ankylosing spondylitis", traduction approximative: spondylite ankylosante(???).
Dans ce numéro il explique que c'est une maladie qui débute à l'adolescence avec des douleurs dans les hanches et ne cesse d'evoluer jusqu'à la trentaine où, normalement elle se stabilise. Mick Mars a en plus une forme rare de la maladie qui ne cesse d'évoluer. ll dit que les douleurs lui prennent tout le bas du dos, écrase ses côtes et bloque la base du cou ce qui lui empêche de tourner la tête.

Donc si il semble dans la lune c'est pas étonnant, les douleurs doivent le paralyser sans parler des traitements qu'il suit certainement et qui doivent l'endormir à moitié.
patricef
Hell_Tanner a écrit :

sans parler des traitements qu'il suit certainement et qui doivent l'endormir à moitié.

Même s'il se dit clean, il a l'air d'avoir pris pas mal de substances illicites aussi...
Hell_Tanner
patricef a écrit :
Hell_Tanner a écrit :

sans parler des traitements qu'il suit certainement et qui doivent l'endormir à moitié.

Même s'il se dit clean, il a l'air d'avoir pris pas mal de substances illicites aussi...

Mouais, un peu facile non? Je crois pas que Mick était le pire dans Motley, d'ailleurs je pense que lui s'est cantonné à l'acool, justement pour "oublier" les douleurs continuelles contrairement aux trois autres qui avait leur chambres reservées chez Betty Ford(blague). Et puis des années de maladie ça n'arrange pas les choses...
Mick Mars
et pour le ankylosing spondylitis c'est une traduction anglaise lol

a oui savié vou qu'il sait fait remplacé sa hanche il n'y a pas longtemp

et non mick mars n'était pas le plus pénonbrer dans la drogue et oui bien plus dan la boisson

on lui doit une lever de chapeau a mick mars pour continuer de rocker ainsi meme avec sa maladie
Where's Izzy
patricef
Hell_Tanner a écrit :
patricef a écrit :
Hell_Tanner a écrit :

Mouais, un peu facile non? Je crois pas que Mick était le pire dans Motley, d'ailleurs je pense que lui s'est cantonné à l'acool, justement pour "oublier" les douleurs continuelles contrairement aux trois autres qui avait leur chambres reservées chez Betty Ford(blague). Et puis des années de maladie ça n'arrange pas les choses...

Oui c'est facile: je cite Guitar World : "I have a very addictive personnality"...Si vous lisez un peu les interviews sur les groupes, souvent c'est du style "les autres prenaient des drogues dures, mais pas moi ou alors juste des anti-douleurs (pain killer)". Il dit avoir pris des médicaments (Torvan, Vicodin) mais pourquoi prendre ça si dans la piaule d'a côté il pouvait avoir de la coke ???
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 04 Mai 2005, 23:23
Mouais ... j'ai dejà rencontré Mick mars 2 fois ... je dois bien avouer qu'il ne devait pas tourner QU'à l'alcool ... en tous cas j'aime bcp ce type, tjrs eu bcp de courage pour contrer ce qui lui arriver (Critiques negatives, maladie ...) ... Il continue à composer et à tourner quand il peut malgré ces ennuis ...

Un de splus gros riffer du Hard US
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mick Mars
Tas dejà rencontré Mick mars 2 fois !!!!!!

OU, QUAND, POURQUOI, COMMENT

DES DETAIL !!!!!!!
Where's Izzy
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le 04 Mai 2005, 23:38
C'est vrai que c'est un peu systématique , et facile, de se foutre de la gueule de Mick Mars, sous prétexte qu'il a au moins 50 balais, qu'il porte une perruque, que ça n'a jamais été un soliste démentiel...

L'âge dans le Rock, c'est un peu de la blague...

Visez le Quizz suivant:

En 2005, quel âge ont les jeunôts suivants:

Gene Simmons ?
Paul Stanley?
Angus Young ?
Lemmy ?
Ronnie James Dio ?

Mais revenons-en à l'ami Mick..

Qu'il ait ou ait eu des addictions, c'est son problème, et tant que ça ne nuit pas à la qualité de sa musique, les détails croustillants, les ragots... franchement, on s'en branle..

Par contre le fait qu'il soit , apparemment malade, c'est pas une bonne nouvelle, et je lui souhaite un prompt rétablissement...

Je sais qu'il y a 3 ou 4 ans, il avait souffert d'une hépatite C, virus bien craignos...

Long life Mick Mars... Sa musique parle pour lui...
Hell_Tanner
patricef a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
patricef a écrit :
Hell_Tanner a écrit :

Oui c'est facile: je cite Guitar World : "I have a very addictive personnality"...Si vous lisez un peu les interviews sur les groupes, souvent c'est du style "les autres prenaient des drogues dures, mais pas moi ou alors juste des anti-douleurs (pain killer)". Il dit avoir pris des médicaments (Torvan, Vicodin) mais pourquoi prendre ça si dans la piaule d'a côté il pouvait avoir de la coke ???

C'est vrai, le "c'est pas moi c'est lui" chez les musiciens c'est bien connu. Je trouve juste un peu dur de cataloguer un mec comme Mick Mars comme eternel junkie et de le soupconner d'être finalement constamment defoncé, même maintenant. Le gars est après tout gravement malade avant tout. Je ne nie pas qu'il ait pris de la drogue dans le passé, c'est juste que je ne le pense pas assez con pour continuer d'en prendre et que son état actuel est surtout du aux médicaments et à sa maladie qui empire.
patricef
Qui a parlé de l'âge de Mick Mars ou de son niveau technique? La plupart de mes idoles ont 40 ans passé, 50+ (Angus, Lemmy, Dio) voire 60 (Blackmore).
Je suis moi même assez vieux pour avoir acheté le 1er LP de Mötley Crue à sa sortie...

Je ne retrouve plus le lien, mais j'avais lu le journal d'un ami d'un guitariste de hard des 80's (oublié le nom du groupe, style White Lion ou dans le genre)
Le guitariste en question a eu une maladie grave et il se retrouve à l'hôpital où il réussi encore à se défoncer un peu en cachant des trucs, etc...
Puis de retour chez lui, en chaise roulante il finit par mourir après avoir vendu sa dernière guitare pour acheter sa dose.
C'était juste pour citer l'exemple réel d'un rocker "assez con pour continuer d'en prendre".
C'est comme les ex-cancéreux qui fument et boivent (cf Van Halen).
C'est triste, c'est con et quelque part, ça m'énerve aussi, surtout quand il affirment le contraire.

En ce moment sur bla bla et guitare...