Marchander le prix du guitare neuve ?

wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Hello !

Le marchandage fait il partie de l'achat d'une gratte neuve en magasin ?
Les vendeurs ont ils des possibilités de marchander ?

bye
w
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
=> Tu l'as déjà fait ? Ils peuvent faire des remises de combien en général :
5% 10%...

just_elwood a écrit :
bien entendu
@rnowood
bah je le fait pour chaque achat.
Apres ça dépend aussi de l'approche .. et de la gratte.
si le gars est distrib d une marque ou non etc..
5 à 10% non suelement c est possible, mais si le gars te les faits pas.. va ailleur.

Bref chez un revandeur Fender, on es monté a 25% sur un modele présent en magasin.
MAis le vendeur d'en face n'aurai pas pu ils ne les touchent pas aux memes prix..
Cela depend aussi du prix de base de la gratte.. des prix que tu voi dans els magasine, sur le net, en vpc etc..
Parfois il vau mieu se faire offrir du matos qu'un petit rabais.. a troi de calculer

Donne nous plus de précision sur le matos et sur ce que tu veu en terme de prix.
PArf
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
à priori on peut toujours marchander mais moi il m'est plus souvent arrivé de me faire offrir des choses en plus (sangle, housse, jeux de cordes, médiators) que d'avoir une baisse de prix, au final ça peut toujours être intéressant, mais c'est vrai que si tu achètes une Squier Affinity c'est moins simple que si tu veux une Fender CS !
essaie tu ne risque rien !
'scuse me while I kiss the sky
I_Am_Legion
Ben marchander ca coute rien et ca rapporte gros des fois.

Ex: un pote a voulu s'acheter une Yamaha RGX TT (840euros fdp in sur Thomann de mémoire, 1060 en magasin, le mec après avoir su ca ben il a fait un chti calcul: 900 euros housse, réglage et médiators cadeau, 15% plus du service c pas mal.

Mais si tu tombes pas sur le patron attends toi a beaucoup moins (genre juste la housse, les médiators et deux trois babioles.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans

En ce moment sur bla bla et guitare...