djoudjou a écrit :
FENDERCASTER a écrit :
euh j'en profite pour une petite question, j'ai une telecaster et dessus je voudrais y mettre un micro lace sensor, alors est-ce que c'est possible(je pense que oui). ensuite ou est-ce que je peux acheté un micro de ce type car j'ai fait quelque boutique et on y retrouve toujours les mêmes micro et pas de lace sensor en vue
Quelqun connait un bon site pour des conseils de modification de gratte, changement de micro ect...
merci a tous pour vos reponse et vive la telecaster!!!
Je crois que les lace sensor red and blue pour Tele ne sont plus dispos qu'en achat en ligne aux USA. Ce sont des DON LACE. Pas donnés !
http://www.lacemusic.com/store(...)tid=1
Au delà, je te conseillerai de réflechir avant de te lancer dans un tel achat. Est ce du fétichisme ou l'envie d'avoir le son de Greenwood ?
Si tu est fétichiste, alors fais toi plaisir
Dans l'autre cas, ces micros ne te donnerons pas ses doigts.
Comme souvent de plus, il ne faut pas sous estimer le rôle de l'ampli dans un son. Sans parler effets, ne sous estime pas le rôle de son vox AC30 à fond dans son grain.
C'est effectivement pour le son de Greenwood et je compte bien me payé un Vox Ac30...sinon je sais je n'aurais pas ces doigts mais au dela de Greenwood j'adore son son. Merci a toi en tout cas djoudjou pour ta réponse