xenos31 a écrit :
J'ai souvent bossé dans les rayon de super marché !!
mais bon c'est pas tres ressemblant des paquets de pates avec une guitare ^^
sinon j'ai fait beaucoup de travail a la chaine, comme a peu pres tout les gens qui galerent l'été !!
J'me demandai si les magasin pouvai former ses employers ... car meme si je connais pas le métier, j'ai des connaissances alors ça serai pas super long de m'apprendre
... mais comment prouver à un patron qu'on a des connaissances sans avoir de diplome
Quand je parlais de magasin c'etait plutot une expérience de vendeur. (regarde à Pigalle, ils ont de tres bon vendeurs mais qui ne connaissent rien aux guitare :lol
Meme si ça n'a pas de rapport avec la guitare, c'est une experience du commerce, des relations avec les clients etc..
Pour le prouver, ben c'est ton CV. Marque tes experiences, concerts, groupes, etc... Et la periode d'essai.
Apres niveau diplome officiel je ne sais pas si ca existe... (et ca m'etonnerais)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969