Mon cauchemar

pouvez vous me traduire ce texte en anglais??? please

J'étais dans mon lit, pendant que je dormais profondément, je rêvait que j'étais chez moi. Il faisait très beau, les oiseaux chantaient dans le jardin, c'était une très belle journée d'été. Mais soudain, j'entendis un cris strident, il venait de la cave. Je tremblais, j'avais très peur parce que normalement j'étais seul dans la maison. Je descendis au rez-de-chaussé. IL se mit à pleuvoir. J'ouvris la porte de la cave, il y avait une faible lumière, je descendis les escaliers tout doucement, mon coeur battait très fort. Il y avait surement une personne dans le fond de la cave, je pris une raquette de tennis pour me défendre. Soudain, un monstre surgit de nul part, il était horriblement laid. Je me réveilllai en sursaut en sueur.
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
selon google :

Citation:
I was in my bed, while I slept deeply, I dreamed that I was at home. The weather was very nice, the birds sang in the garden, it was a very beautiful day of summer. But suddenly, I heard cries strident, it came from the cellar. I trembled, I were very afraid because normally I was alone in the house. I went down to rez-of-fitted. IT started to rain. I opened the door of the cellar, there was a weak light, I descended the staircases gently all, my heart beat very extremely. There was surely a person in the content of the cellar, I taken a racket of tennis to defend me. Suddenly, a monster emerges from no share, it was awfully ugly. I réveilllai in start in sweat.
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
On est un forum de guitariste pas de traducteurs.
Joli premier message
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur bla bla et guitare...