Mon futur bebe (vivemen samedi)

booga007fr
c'est une Fender Stratocaster reissue '50 japonaise avc Corps noir,manche érable (soft v-neck),pick guard blanc à 8 vis,boutons blancs vintage,vibrato.
electronic haut de gammes potars CTS
-mécaniques à bloquage Sperzel
et pour couronner le tt 3 MICROS ANTIQUITY .Ces micros, difficiles à trouver, représentent ce qui se fait de mieux en la matière.Ils sont fabriqués à la main, viellis artificiellement de 40 ans!,et signés par Seymour Duncan en personne
g ate de l'avoir lol
voici la suite avc les foto et les sample
exprimer vous dessu et sur mon jeu
https://www.guitariste.com/for(...).html
booga007fr
personne n'a de commentair sur les strato japonaise ?? et les micro merci a vou tous
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Adjix
    le
ben content pour toi, mais j'ai le malheur de t'annoncer que je ne saurai te dire plus que les fender japonaise ont une trés bonne reputation

ça promet d'etre un beau bébé

desolé je m'arrete là, mon domaine de predilection c'est plutot ibanez lol

PS:ben moi au moins je parle que de ce que je connais
booga007fr
merci je post des foto desque possible
JuliusPuech
... et les micros, tu les as trouvés où et environ à combien ?
***
Clapton is God
booga007fr
les micro valent 120 euro l'uniter et son pas si facile ke cela a trouver sur paris a pigale g chercher pas trouver
booga007fr
combien vous metterier pour cette guitare?
Skinner
La guitare en elle même, je peux pas juger, j'suis pas un spécialiste des Strat lol... Mais les micro ont l'air de déchirer!!!! !!! !

En ce moment sur bla bla et guitare...