Mon Impro.

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
bon voilà, j'aivais des arpèges de cotés et je me suis dit pourquoi ne pas improviser la dessus, c'est la première foi que je tente ce genre d'exercice alors soyez indulgent, j'ai la prétention de rien comme dirait Obispo mais j'avais quand meme envis de partager mon petit truc...

http://perso.wanadoo.fr/rideth(...)o.mp3

bon faut pas rigoler, je le répète c'est la premiere foi que je fais ça et c'est juste pour déconner!!! donc c'est long c'est chiant mais c'est marrant!!!
et faut savoir que j'ai autant de feeling qu'un poissoin rouge!!!

les avis sont les bienvenus....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
C.F.H
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    C.F.H
    le
salut
Ne sous estime pas les poissons rouge !!! g écouté ton impro ... c pas mal mais pas assez varié (mais c mon avis, après les gouts sont ds la nature)...
bonne continuation @ ++
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
miguelangelo
c'est marrant comme impro pour un fan de métal !!
C'est pas mal mais c'est pas une impro qui a beaucoup d'interêt ! L'interêt d'une impro c'est souvant le débalage technique. Disons que ce que tu as fait peut être sympa pour faire une pont dans un morceau.
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
miguelangelo a écrit :
L'interêt d'une impro c'est souvant le débalage technique.

le le problème c'est que je n'ai aucune technique!!!!
et sinon oui c'est loin d'étre varié et j'ai précisé que c'était chiant!!!
sinon oui l'idée d'un pont pour un morceau me plait bien!!!

merci pour les commentaires!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
aller je tente le "up", ce sera le seul et l'unique alors profitez en!!!!
R.I.P Cowboy!!!
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
miguelangelo a écrit :
c'est marrant comme impro pour un fan de métal !!
C'est pas mal mais c'est pas une impro qui a beaucoup d'interêt ! L'interêt d'une impro c'est souvant le débalage technique. Disons que ce que tu as fait peut être sympa pour faire une pont dans un morceau.

Ah bin celle là si elle pas enorme comme C.......... betise dirons nous!!!

Une impro n'est pas un debalage technique!!!!!!!!!!!!!! c'est avant tout un feeling avec le morceaux!!! ecoute clapton ou meme BB king quand il improvise il en mette pas des tonnes a 200 à l'heure pour impressioner la blonde du 1er rang et il sont pas les seuls tu peu tous les prendres les page les beck et j'en passe!!!

L'impro c la totale liberte de faire passer ce que tu ressent sur le moment apres si tu as besoin de beaucoup de techniques c ton probleme!!

Mais c comme quand tu parles il faut à certaine personne 1000 mot pour se faire comprendre alors que a d'autre 5 suffiront..........

Au passage j'adore ton impro!! tres planante!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...