Ou est ce que ca se passe?????

slyoux_56
Bonjour a tous,

bon je ne vous apprends rien en vous disant que c'est la fête de la musique ce soir.

Alors voila, moi je viens de debarquer a la capitale, et j'aurai bien voulu savoir dans quels quartiers il faut aller pour trouver pleins de p'tits groupes qui jouent dans la rue.

Je demande ca, parce que Paris c'est grand (sans dec'???) et surtout parce que j'ai eu des echos de potes qui ont deja fait la fête de la zic la bas et qui ont ete decu parce que justement à par les grosses scenes ils n'ont pas "trouvé" les quartiers sympas ou ca joue dans tous les coins et tout et tout.

Donc voila, help please!
slyoux_56
ben ouais, pour les grandes places, c'est ce qu'on m'a dit! en plus ca doit etre gavé de monde
slyoux_56
et dans le quartier derriere le pantheon ( la rue mouftar, place de la contrescarpe etc...) y a rien la bas? parce que l'aime bien ce p'tit quartier moi
Wakizashi
En tant que parisien et ayant fait la fête de la musique 2 ans en tant qu'acteur (y a déjà un moment, donc ca date). Mon constat est que malheureusement, la fête de la musique a bien changé et que bcp de gens ne viennent pas pour s'amuser mais pour casser ou autre.

Donc je t'ai donné les coins les plus propices à la détente et ceux à éviter.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Wakizashi
slyoux_56 a écrit :
et dans le quartier derriere le pantheon ( la rue mouftar, place de la contrescarpe etc...) y a rien la bas? parce que l'aime bien ce p'tit quartier moi

Ca fait parti du même quartier, c'est à 100m, en gros tu fais le 5 et 6ème arrondissement.

insitue du monde arabe/luxembourg/mouftard
slyoux_56
ben merde alors!!!!
En gros t'es en train de me dire que la fête de la zic a panam' ca vaut pas un kopek????????

si j'aurai su j'aurai pô v'nu
Wakizashi
C'est mon point de vue, (y en à plein qui vont pas être d'accord, mais bon )

Disons que à moins d'aller vor des potes qui jouent qq part, ou la bonne ambiance est de mise et que tout ets organisé (et bien organisé) pour éviter tout débordement et autre. C'est cool. Sinon... bof...

Pour avoir vu la rue soufflot (celle en face du panthéon je sais pas si tu vois) se tranformer en immense baston ranger, les bouteilles de biere et autre qui volent avec les pauvres zicos qui abandonnent le navire comme ils peuvent... Ca donne pas envie.

Heureusement que je ne jouais pas cette année là... Mais rien qu'entend que spectateur, tu te dis "bah la fête de la musique vu ce que c'est, c'est fini et tant mieux"
Jackmerde
Faut venir à Lille, c'est mieux
slyoux_56
ouais c'est vrai ca, il parait qu'a Lille ce genre de fête fait un carton chaque année.

D'ou je viens (Lorient) c'etait pas mal aussi, enfin a moindre echelle evidemment.
Beyssac
HouseOfStrings a écrit :
En tant que parisien et ayant fait la fête de la musique 2 ans en tant qu'acteur (y a déjà un moment, donc ca date). Mon constat est que malheureusement, la fête de la musique a bien changé et que bcp de gens ne viennent pas pour s'amuser mais pour casser ou autre.

Donc je t'ai donné les coins les plus propices à la détente et ceux à éviter.

+1
En tant qu'ex parigot je ne peux hélas dire que la même chose
Si je me suis exilé plus loin il y a des raisons .Celle-ci en est une
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
StevenGHT
VIENDEZ TOUS A PLEYBEN ! VOUS AUREZ PAS DE SOUCIS DE CE COTE LA !
On a pas la fete de la musique cette année...
slyoux_56
mais je connais deja pleben. C'est tres sympa, et on y fait de bonnes galettes

En ce moment sur bla bla et guitare...