Packs deux CD pas cher

Azertymat
Je dis bravo pour cette magnifique entreprise. Je suis allé à la Fnac ce midi et j'ai vu plein de CD de tout genre en pack 2 CD pour pas cher du tout (16 € a peu pres). Franchement, bravo. J'ai acheté les deux CD de The Vines (groupe que j'adore) pour 16 € alors qu'avant, chacun etait à 20 €. Ya aussi Placebo (Placebo et Black Market Music) et plein d'autre trucs...C'est cool. Voila, là, je veux bien acheter des CD.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
John McLaNe
ouai moi sur internet j'ai commander les 6 Ben Harper que j'avais pas (en original) sauf le dernier que j'avai acheter . Y étaients à 6.99 et 8.99 même Live From Mars qui est un double
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
En effet c'est plutot sympa... Mais perso, j'essaye d'éviter le plus possible la Fnac, chez des indés honnêtes (ya quasi que ça à Genève), t'a ces prix à peu pres tout le temps.
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Nan mais c'est sûr, la Fnac font d'exellents truc, genre des promotions, tout d'un coup t'a tout les cd de Maiden à 5€, ou des pack de ce genre... Ils ont même agrandi le rayon vinyls, héhé!
Azertymat
D'ailleurs, à la Fnac de Rouen, ils font des promos sur quelques DVD qui sont maintenant à 15 €.
Par exemple, il y a :
-M-
Iron Maiden
AC/DC
Bowie
Coldplay...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Oui j'ai vu aussi, ca, c'est exellent, mais tout de même, 16€ pour un cd, je trouve ça un peu exageré....
Azertymat
Ouais mais là, c'est 16 € pour deux CD et 15 € le DVD. Ca reste tres correct par rapport aux prix d'origines.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
muse dementia
et ben j'espere qu'on aura droit aux mêmes promos en belgique vai aller voir ça..
Skinner
Haaa 16€ pour les 2 cd's, lol excuse moi !

Ha c'est sur alors, ils ont fait des progres.. lol, j'commence à croire que la Fnac france est moins chere qu'en Suisse!

Mais d'facon, j'prefere acheter chez des indé, et vu que j'achete quasi que du vinyls, j'ai de toute façon pas trop le choix

En ce moment sur bla bla et guitare...