Paroles de Blues !!!!!

• Publié par
    gess
    le
salut les manches !

nous sommes un groupe de blues prometteur, je suis un compositeur ayant de la mélodie sous le coude, mon chanteur est le sosie de popa chubby, mais il nous manque une chose :

des paroles.... in english

alors si tu es motivé pour me filer quelques lignes qui ont un sens merci, tu seras anonymement responsable de notre succès

gessssss
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
gess a écrit :
salut les manches !

nous sommes un groupe de blues prometteur, je suis un compositeur ayant de la mélodie sous le coude, mon chanteur est le sosie de popa chubby, mais il nous manque une chose :

alors si tu es motivé pour me filer quelques lignes qui ont un sens merci, tu seras anonymement responsable de notre succès

gessssss

J'ai exactement le meme problème!!!trop fort quand meme!
Mais je vais m'y mettre sérieusement!
NolaBlues
gess a écrit :
salut les manches !

gessssss

salut, de quel régions vous êtes?

ça pourrait m'interesser.

je suis scénariste, écrivain (même si je n'ai encore pas vendu l'un de mes textes) et j'avoue que me mettre à l'écriture de parole m'interesse fortement.

à plus
  • Publié par
    gess
    le
En ce moment je suis sur lyon et un peu sur besançon

En ce moment sur bla bla et guitare...