Préparer sa voix

• Publié par
    edguy
    le
Comment préparer sa voix avant une répet ou un concert?
Up The Irons!
deckard33
mange du miel !!!

miel powaaa.
franck1482
c'est con a prendre comme exemple, mais fais des vocalises comme a la starac (genre faire brrr avec ses lèvres, et des trucs dans ce genre, des exercices d'articulation aussi) et tu pourras bientot chanter comme Tobias Sammet
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
edguy a écrit :
Comment préparer sa voix avant une répet ou un concert?

va dans le forum " autres instruments" là quelqu'un pourra surement te donner de meilleurs conseils bien que les vocalises soient utiles
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
electricman
Boire un peu d'alcool pas d'autre sinon t'es bourré et mangé du miel c pas mal non plus. Sinon tu peu aussi gueuler un bon coup, comme ca ta la voix cassé (ca fais lover) et en plus ca permet de decompresser. Enfin j'suis pas un expert mais la derniere fois que je l'ai fais ca c bien passé...
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
clopes, whisky et ... whisky.
(pas de coca dedans evidemment, deja parce que le whisky se boit sec, mais pârce que ca serait con de chopé le hocquet avant de monter sur scene :mdr:
electricman
ouai mais le caco fais roter et roter sur scene ca peut etre marrant!
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
electricman a écrit :
ouai mais le caco fais roter et roter sur scene ca peut etre marrant!

j'étais passé a coté de l'aspect rigolo de la chose , tu as raison...oublie le whisky boit 2 lmitres de coca cul sec! :mdr:

(ahhhhhh le free post....)
Gabouel
t'es jamais content toi!

En ce moment sur bla bla et guitare...