Bonjour à tous,
je viens ici, pour demander des conseils et essayer de trouver une solution à mon problème. J'ai acheter il y a 3/4 mois (le 8 mars exactement) un ampli dans un magasin, un Laney cubhead. Seulement en trois mois, ça fait déjà deux fois qu'il va en réparation... La première fois c'était le témoin d'allumage qui était mal soudé (il a eu le culot de me dire "c'est pas grave temps que son sort"), et là, l'ampli s'arrête après quelques minutes de jeu, sans raison apparentes, puisque l’impédance est la bonne, câble hp branché,... Donc il me dit que son "technicien" va y regarder et me sort des excuses bidons et des monceaux de conneries pour argumenter du genre "oui mais il faut pas le mettre a dix à longueur de temps (pour le volume)" (alors que je le met que TRES rarement à dix), ou alors "t'as pas du brancher le câble hp" alors que je lui dit que j'ai en train de jouer pendant une répète avec mon groupe....), enfin bref, je crains que les problèmes ne fassent que s'accumuler encore et encore. Je voudrais une solution pour sois ne plus avoir de problème avec l'ampli sois être rembourser (remboursement qu'il refuse) et si possible ne plus avoir affaire à ce charlatent par la suite, je ne compte pas ramener l'ampli tous les mois pour réparation... (non je ne suis pas masochiste non!).
Voilà, merci à ceux qui prendront de temps de lire et à ceux qui m’aideront à trouver une solution.
edit: je précise que j'ai la facture