BIBIwood a écrit :
Moi mon secret c'est d'acheter un truc quand je commence a me demotiver, ca peut etre des truc tous cons genre un mediator, des cordes, des effets ...
Ou sinon autre solution tu regarde ou ecoute une chanson de Vai, Hendrix, ... ou tous autre dieu de la six cordes .. et la tu te dis ... who, un jour je ferais pareil... et c'est repartit.
C'est absolument vrai, récement jai vu le clip Larrivée de Justin King, j'ai été sideré de voire ça, n'ayant que 8 mois derriere moi, je me suis di c 'est pa humain, le jour ou je saurai jouer ça, la jprendrai du plaisir sur une gratte, du vrai, je suis mëme tenter de lacher l'electric que je viens d'acquérir a noel pour reprendre lacoustique de ma soeure
Sinon il est vrai que lorsqu'on a atteint un niveau où l'on ne progresse plus, où l'on est au max de ses capacité, cela peu lasser (je me permet de dire ça meme si je n'ai pas beaucoup déxperience
).
Mais je suis lycéen, et vi en internat la semaine, et un de mes pions joue depuis 10 ans et compose beaucoup et très bien, il va d'ailleur bientot sortir un cd...et moi de mon coté je compose aussi un peu, et même si le niveau de composition n'est pa très élevé, cela me procure un plaisir énorme !
Si tes acquis te lassent, essaye de créer